j'ai une addiction !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 354
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Moi je suis addict aux pâtes, mélangés avec tout !!!
C est vrai? Moi j adore les coquillettes au jus de citron et du sel … 🤫 et surtout, les cornichons avec le jus…… le jus 😵‍💫🥳🤣 bref vous savez tout mdr. Ta de la chance cielbleu toi au moins t aime un truc équilibré de base 🥹

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 354
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
.
Google :

"Certains légumes sont à éviter le soir, la tomate par exemple. Elle libère de la tyramine, acide aminé qui entraîne la fabrication de noradrénaline. Celle-ci a un impact sur la digestion, augmente l'activité du cerveau et empêche un endormissement facile et rapide. 21 févr. 2023"
Merci de l info, j étais pas au courant! 🙁

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 149
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
C est vrai? Moi j adore les coquillettes au jus de citron et du sel … 🤫 et surtout, les cornichons avec le jus…… le jus 😵‍💫🥳🤣 bref vous savez tout mdr. Ta de la chance cielbleu toi au moins t aime un truc équilibré de base 🥹
Tout ce qui passe, hop avec les pâtes !! :ROFLMAO:

Marco2
Légende
Fofocoins
11 350
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais comment t a raison Robin ! 😖☹️ 🍅 j adore les pomodoro moi aussi…. Et il fait pas acheter ce qui vient d’Espagne si on peut car ça a pas de Goût et rempli d eau! Pauvre tomates…..
j'ai une addiction !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !