Le dernier film que vous avez vu.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
S
Sam21
Anonyme
Je suis un peu surpris de lire les avis sur Avatar 2, je me souviens avoir vu Avatar en 2009 et ce film était une véritable purge à mes yeux.

J'ai lu des critiques du 2 et ça m'a conforté dans ma vision des choses.
Est ce que tu peux nous dire ce qui t'avait déplu ? A priori tout mais pourquoi dis tu que c'est une purge 😉
 
L
Laure
Anonyme
Avatar 1, j'ai trouvé le sujet un peu déprimant. Un peu mare de toujours, toujours, la planète qui fou le camp...
 
L
Laure
Anonyme
:rolleyes: Les écolos sont des vendu !!! Mais il faut préserver la nature !
oui c'est vrai qu'il faut préserver la planète. J'essais chaque jour de le mettre en pratique dans ma vie quotidienne.
Faudrait que les américains pensent aussi à ne pas faire des guerres qui polluent énormément la planète, puisqu'ils en sont toujours à faire la morale aux autres.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 962
Fofocoins
8 358
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
oui c'est vrai qu'il faut préserver la planète. J'essais chaque jour de le mettre en pratique dans ma vie quotidienne.
Faudrait que les américains pensent aussi à ne pas faire des guerres qui polluent énormément la planète, puisqu'ils en sont toujours à faire la morale aux autres.
:) Bravos !!! Je suis d' accord avec toi !
En plus j' aime pas les Ricains ! Il sont débilles et racistes ! Et Profiteurs !
 
L
Laure
Anonyme
C'est si rare quand quelqu'un me dit Bravo, que j'en suis presque émue.
Cet été j'ai sauvé un martinet (le cousin germain de l'hirondelle) qui avait pris un coup de chaud, il faisait 37 degrés. Je suis très fière de moi. Je pense que c'est cela, oeuvrer pour sauver la planète. Je dis toujours "nétoyer devant sa porte, avant de s'occuper de celle des autres".
 
Marco2
Passionné
Messages
4 962
Fofocoins
8 358
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est si rare quand quelqu'un me dit Bravo, que j'en suis presque émue.
Cet été j'ai sauvé un martinet (le cousin germain de l'hirondelle) qui avait pris un coup de chaud, il faisait 37 degrés. Je suis très fière de moi. Je pense que c'est cela, oeuvrer pour sauver la planète. Je dis toujours "nétoyer devant sa porte, avant de s'occuper de celle des autres".
😁 Moi aussi j' aime les oiseaux ! Et je dit : " Il faut nourrir les oiseaux en Hivers !!! "
Boulles de graisses !!! Pas de pain !
Les soit disant écolo des salons ! Parlent! Mais ne font rien !
 
L
Laure
Anonyme
😁 Moi aussi j' aime les oiseaux ! Et je dit : " Il faut nourrir les oiseaux en Hivers !!! "
Boulles de graisses !!! Pas de pain !
Les soit disant écolo des salons ! Parlent! Mais ne font rien !

Ce qui m'agace le plus c'est que l'on se serve de l'écologie pour taxer sans arrêt.
 
L
Laure
Anonyme
:rolleyes: Les riches tue la planète ! Et les pauvres payes sans rien dire !
C' est nous les idiots ?

Celui et celle qui est droit dans ses bottes ne peut être au aucun cas un idiot ou une idiote. Il (elle) le fait par conviction, pas parce qu'il est influencé par le battage médiatique. (encore qu'on peut pas vraiment y échapper.)
 
Marco2
Passionné
Messages
4 962
Fofocoins
8 358
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Celui et celle qui est droit dans ses bottes ne peut être au aucun cas un idiot ou une idiote. Il (elle) le fait par conviction, pas parce qu'il est influencé par le battage médiatique. (encore qu'on peut pas vraiment y échapper.)
:4282-pepe: Comment faire alors ???
 
Varian
Enragé
Messages
970
Fofocoins
23 361
Est ce que tu peux nous dire ce qui t'avait déplu ? A priori tout mais pourquoi dis tu que c'est une purge 😉

Ah non pas tout, disons que je me souviens un minimum des films pour deux raisons :
- quand je les trouve géniaux.
- quand je les trouve mauvais.

Le film date donc de ce que je me souviens - sinon je peux retrouver un avis du film détaillé où j'étais d'accord à l'époque - est sa réalisation technique bien foutue. Le film était beau pour l'époque et il y avait l'aspect 3D correctement réalisé, bon pour nous rappeler l'ancêtre du futur qu'est le Futuroscope.

Je me souviens, et pour moi c'est le plus important dans un film, de mon agacement face aux nombreuses facilités scénaristiques, au scénario bancal et manichéen ( le méchant du film est simplement ridicule ), et tout cela m'a gâché mon expérience.

Il est vrai qu'il existe bien pire dans ce domaine, Star Wars 7 en est à des années lumière d'Avatar.
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 506
Age
15
Fofocoins
13 451
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Le dernier film que vous avez vu.
mon dernier film c’était Caravage un film d'auteur sur un peintre assez célèbre
 
L
Laure
Anonyme
Une pépite ! "Mon cousin" avec Vincent Lindon dans le rôle d'un industriel stressé, et François Damiens dans le rôle de l'électron libre. Film de Jan Kounen.
 
M
Methlyan
Anonyme
Le dernier film que j’ai vu c’est Jack et la mécanique du coeur. J’étais en crush sur Jack dès que le film est sorti 😐
 
M
Methlyan
Anonyme
Avatar 1, j'ai trouvé le sujet un peu déprimant. Un peu mare de toujours, toujours, la planète qui fou le camp...
Honnêtement je pense que le but n’était pas de nous montrer un scénario original (Si c’était le but c’est raté) , mais nous en mettre pleins les yeux visuellement, personnellement les deux avatar m’ont plu, c’était un beau spectacle, surtout la scène de fin qui m’a beaucoup touché dans le 2
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment