Le dernier film que vous avez vu.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Avatar 2
Film magnifique mais franchement long sur la fin...
Je l’ai bien aimé même si j’ai trouvé qu’une des scènes étaient particulièrement bête pour des personnes qui veulent fuir leur peuple et se cacher (je spoile pas c’est dans la bande annonce et le résumé)

Je crois bien que c’était « Le fondateur », c’est un film qui parle de la création de McDo. J’ai trouvé que c’était un très bon film, et sans mentir regarder ça m’a plus dégoûter de retourner manger McDo plutôt que de savoir de quoi ils sont fait
 
Sunshine
Enragé
Messages
882
Fofocoins
46 688
Personnalisation pseudo
Je crois bien que c’était « Le fondateur », c’est un film qui parle de la création de McDo. J’ai trouvé que c’était un très bon film, et sans mentir regarder ça m’a plus dégoûter de retourner manger McDo plutôt que de savoir de quoi ils sont fait
Une histoire bien dégueulasse effectivement...
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Le dernier film que j'ai vu, c'est celui de Guillermo del toro, que j aime beaucoup, pour les ambiances très particulières de ses films.


Ce n'était pas un film, c'était le documentaire RED PILL, qui met une PLS stratosphérique aux mensonges du féminisme moderne :) Une pépite que je vous conseille chaudement :)
 
Messages
28 920
Fofocoins
105 420
Genre
Homme
C’est parce que les gens s’attendent à truc tout rose et stéréotypé
Pour toi
Pour moi ils se basent trop sur la critique
L'eau de rose c'est de la M je trouve, question de goût
Un bon film tiré d'une histoire vraie "Moi Christiane F 13 ans Droguée ..."
Un film violent mais avec un scénario qui tient la route "Ronin"
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment