B
Anonyme
Le dernier film que j'ai vu c'est crazy bear, un super documentaire sur un ours chouté à la cocaïne 😂Le dernier film que j'ai vu, c'est celui de Guillermo del toro, que j aime beaucoup, pour les ambiances
Le dernier film que j'ai vu c'est crazy bear, un super documentaire sur un ours chouté à la cocaïne 😂Le dernier film que j'ai vu, c'est celui de Guillermo del toro, que j aime beaucoup, pour les ambiances
Ohhh je voulais trop le voir j'ai vu la ba!Le dernier film que j'ai vu c'est crazy bear, un super documentaire sur un ours chouté à la cocaïne 😂
Je sais pas quoi penser de ce résumé , c’est sur Netflix ? 🥲Le dernier film que j'ai vu c'est crazy bear, un super documentaire sur un ours chouté à la cocaïne 😂
Le dernier film que j'ai vu, c'est celui de Guillermo del toro, que j aime beaucoup, pour les ambiances très particulières de ses films.
Non je l'ai regardé au cinémaJohn Wick 4, et cet aprem ça sera interstellar
Je sais pas quoi penser de ce résumé , c’est sur Netflix ? 🥲
Ah d’accord ! J’en ai pas entendu parlé 🤔Non je l'ai regardé au cinéma
Le dernier film que j'ai vu, c'est celui de Guillermo del toro, que j aime beaucoup, pour les ambiances très particulières de ses films.
Ki saLe pire voisin du monde !!!!
c'est un film de 2022 avec Tom HanksKi sa
Oh, ça a l'air intéressant.Moi c'est "Et l'amour dans tout ça ?"
C'est sur les mariages arrangés au Pakistan ✨
Il y a trois semaines maximum 🤔Il est sorti quand
En toux cas a mon avis ile st encore en tet d'affiche 🤔Il y a trois semaines maximum 🤔
Oui ✨C inspiré d une histoire vraie
Car je vois plein d’´articles sur sa
Ou y’a des pressions familiales
Qd un film ki traite sur l’amour c tjr intéressant 😌Oh, ça a l'air intéressant.
Tu l'as vu au cinéma ?Je l'ai vu Mardi.
Exactement.Tu l'as vu au cinéma ?