toujours pas vu celui là, sinon à voir avec dicaprio jeune "Rimbaud Verlaine"moi Romeo et Juliette avec di Caprio
il est génial dans se film
Le dernier film que j'ai vu, c'est celui de Guillermo del toro, que j aime beaucoup, pour les ambiances très particulières de ses films.
je suis grave d'accordmoi Romeo et Juliette avec di Caprio
il est génial dans se film
je l ai jamais vu le film de di caprio rimbaud verlainetoujours pas vu celui là, sinon à voir avec dicaprio jeune "Rimbaud Verlaine"
idemje l ai jamais vu le film de di caprio rimbaud verlaine
Choeur de rockers
Aujourd'hui au cinéma 🥰🥰🥰
Oui 🥰🥰C' était bien ???
Moi le dernier film que j' ai vu au Ciné , c' est Avatar ! Génial ! surtout en 3 DOui 🥰🥰
Ah oui j'ai été le voir aussi il y a une semaine. C'est vrai qu'il est bien 🥰🥰Moi le dernier film que j' ai vu au Ciné , c' est Avatar ! Génial ! surtout en 3 D
Avec la température ! Ont est mieux au Ciné !Ah oui j'ai été le voir aussi il y a une semaine. C'est vrai qu'il est bien 🥰🥰
Pas forcément. J'ai trouvé qu'il faisait un peu frais dans la salle (après je suis un peu frileuse).Avec la température ! Ont est mieux au Ciné !
Ou ? Accompagner ? C' est mieux pour le froid ????😁Pas forcément. J'ai trouvé qu'il faisait un peu frais dans la salle (après je suis un peu frileuse).
Mais bon j'ai toujours de quoi me couvrir et me sentir à l'aise 🤣🤣
Bah les deux j'étais accompagnée mais je vais pas demander à mon père ou à mon fils de me prendre dans leur bras 🤣🤣🤣Ou ? Accompagner ? C' est mieux pour le froid ????😁
Moi je pensé ... à une autre personne ?Bah les deux j'étais accompagnée mais je vais pas demander à mon père ou à mon fils de me prendre dans leur bras 🤣🤣🤣
Je vais y réfléchir pour vendredi, j'ai prévu d'y aller toute seule
Oui j'avais compris.Moi je pensé ... à une autre personne ?
Faut déjà qu'il y ait un film qui me tente 🤣🤣Oui j'avais compris.
C'est pour ça que j'ai dit que j'allais y réfléchir.
Mais je pense que j'irai seule
😧 Tu sera triste seul ! avec une couverture ?Oui j'avais compris.
C'est pour ça que j'ai dit que j'allais y réfléchir.
Mais je pense que j'irai seule
Pourquoi ?😧 Tu sera triste seul ! avec une couverture ?
Pour rien ! Si c' est un film comique ? Sa réchauffe !Pourquoi ?
Tu pense qu'on ne peut pas aller au ciné tout seul ?Pour rien ! Si c' est un film comique ? Sa réchauffe !
seul ou accompagner ?C' était bien ???