le copain de mon chéri est un vrai naze....

• Auteur de la discussion copain
  • Date de début
C
copain
Anonyme
Je suis en couple avec un homme qui a un copain qu'il a depuis plusieurs années.
jusque la pas de souci
problème; ce mec est un vrai naze .il est désagréable avec mon copain des qu'il s'agit de moi.
en fait il ne s'intéresse absolument pas a Norte couple.
il invite mon copain des que je ne suis pas la et mon copain court
il va chez lui et il picole.
avant c'était apparemment pire car il allait avec lui écouter de la musique pour bosser sur des projets .bon.chez ce mec et toute la nuit.
il rentrait chez lui à 6h du matin bourré en plus.
il me dit souvent; il est chiant mais il est super cultivé en musique et j'adore decocuvirr des nouvelles musiques avec lui....bon et apres?
c'est un gros beauf egoiste qui en plus parle que de lui.
jamais de nous deux.une fois il lui a fait la geuele car on s'est appelés dans la soirée .une autre fois il a dit de moi : on fait plus rien depuis que tu es avec ta Claudette....j'ai un prénom et c'est quoi ce truc?
le mec parle de moi comme ca et en plus il a demandé à mon copain : qu'est ce qui t'a plu chez elle.....en gros des qu'il est avec lui il devient nul/
demain am il va aller marcher dans Paris avec lui.....je ne suis pas à Paris.je prefere ca à ce qu'il aille r chez lui pour picoler et fumer ( il fume des cigarettes des qu'il est chez lui) on dirait que mon copain est différent...il a un copain bon mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il prerfere continuer a le voir alors qu'il est infecte / moi / nous.
il pleurniche sur l'ancien couple de mon copain....tout ca parcequ'il allait manger chez eux ....bref.
j'étais meme pas au courant qu'il l'avait appelé pour la nouvelle année et la j'apprends hier qu'il va se promener dans Paris avec l'autre....ce mec me soule.c'est son copain mais franchement je ne veux plus le voir et je ferai tout pour plus le voir .il a fait n'importe quoi avec lui avant ( boire sortir toute la. nuit alors qu'il etait marié )il m'a dit:je ne veux plus faire ca....j'ai plus l'âge....bah non tu le feras pas car ca me gonfle serieux.j'attendrai pas comme une conne à la maison pendant qu'il picole avecce mec qui me juge et qui m'ignore en plus.je l'ai croisé deux fois j'ai été normale et au final je suis inexistante.
de toute façon ses amies sont pas sympas.il a une vielle amie et l'autre fois elle l'appelle pour qu'il aille manger chez eux ( c'est un couple) et lui au lieu de dire je suis avec C, on a prévu des choses ce we il a menti en disant qu'il etait pas à Paris.....sans préciser ou d'ailleurs san dire avec moi....bref....mais ca c'est autre chose.

T
tobias
Anonyme
Est-ce que ce copain a eu copine ou une ex. Est-ce qu'il ne serait pas gay? Il fait une crise de jalouisie digne d'un gamin de 7 ans. Désolé, mais ton copain ne va pas rester célibataire toute se vie et vivre seul aussi pour être disponible h24 pour ce petit monsieur. Si lui vit très bien le fait d'être célibataire c'est son problème.
Il ne faut pas faire attention à ce type, tôt ou tard il fera exploser ton couple, quitte à manipuler ton copain, à cracher sur ton dos, ton copain ne se rend même pas compte que c'est une amitié qui n'est pas saine, c'est abusif ce que fait l'autre, renseigne toi sur le net à propos de ces amitiés envahissantes, tu trouvera sans doute une solution.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !