Le concours d'écriture (1) Inscription sans frais et 5000 fofocoins au vainqueur !

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Oyé oyé foforumiens 😌
Je vous propose de participer à un concours d'écriture !
Si vous êtes écrivain en herbe, ne fermez pas tout de suite cette discussion et attardez vous sur ce règlement ci dessous 👇😌
1) Vous pouvez vous inscrire à tous moments a condition de rendre votre texte avant ou le 10 mai.
2) Le thème : polar : votre histoire devra mettre en scène un meurtre ainsi que sa résolution. Cependant, il vous faudra rester dans du "cosy-crime", c'est a dire : pas de détail sordide sur le ou les cadavres ou ce genre de choses, pas de détails écoeurant quoi, ou alors du soft 😵‍💫 Vous devez restez centré sur l'enquête...
3) Votre texte n'a pas de longueur imposée, mais ayez a l'esprit qu'un texte trop long peut devenir ennuyeux et compromettre votre chance de remporter le concours.
4) La récompense : 5000 fofocoins au gagnant

G
Grana padano
Anonyme
Je rend toujours à la dernière minute, mais pas en retard xD , vive la procrastination !
Oula j'ai bégayer par contre a un moment dans le message xD j'espère que ça fait plas trop alien nan plus mais si je modifie maintenant ça la fou mal 🤣🤣🤣

Dernière édition:
Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Du coup je serais à l'heure hein, mais j'ai mes devoirs à faire ( pour une fois que je les fais ) puis je finis le texte. Bon 00h00 maximum je rend ma participation ( on sera toujours le 10, je suis dans les temps UvU 🤣)

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Du coup je viens de poster, c'est en attente d'approbation, je met le lien dès que c'est bon 😴( toujours à l'heure ! )

G
Grana padano
Anonyme
Du coup je viens de poster, c'est en attente d'approbation, je met le lien dès que c'est bon 😴( toujours à l'heure ! )
Oh merci beaucoup, trop bien ! 😍✨
étant donné que tu es mon senpai, je vais devoir faire de gros effort pour rester impartial 😬[/ISPOILERnan je rigole je pense que j'y arriverais 🤣🤣🤣
quoi que 😏🤭🤣🤣🤣

samuelle
Débutant
Fofocoins
1 178
Genre
Femme
Oyé oyé foforumiens 😌
Si vous êtes écrivain en herbe, ne fermez pas tout de suite cette discussion et attardez vous sur ce règlement ci dessous 👇😌
1) Vous pouvez vous inscrire à tous moments a condition de rendre votre texte avant ou le 10 mai.
2) Le thème : polar : votre histoire devra mettre en scène un meurtre ainsi que sa résolution. Cependant, il vous faudra rester dans du "cosy-crime", c'est a dire : pas de détail sordide sur le ou les cadavres ou ce genre de choses, pas de détails écoeurant quoi, ou alors du soft 😵‍💫 Vous devez restez centré sur l'enquête...
3) Votre texte n'a pas de longueur imposée, mais ayez a l'esprit qu'un texte trop long peut devenir ennuyeux et compromettre votre chance de remporter le concours.
Bonjour,

Je viens d’arriver, je n’ai donc pas participé
J.ai une question à laquelle je n.ai pas trouvé de réponse
Il s.agit de poster texte ou poème. Si G bien compris, ils doivent être au préalable validés, comment fait-on ?
Si tu pouvais m’expliquer ce serait super
Sinon c pas Grave

D’autre part le texte ou poème du gagnant au concours polar sera t-il présenté sur cette discussion ? Ou oú ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Bonjour,

Je viens d’arriver, je n’ai donc pas participé
J.ai une question à laquelle je n.ai pas trouvé de réponse
Il s.agit de poster texte ou poème. Si G bien compris, ils doivent être au préalable validés, comment fait-on ?
Si tu pouvais m’expliquer ce serait super
Sinon c pas Grave

D’autre part le texte ou poème du gagnant au concours polar sera t-il présenté sur cette discussion ? Ou oú ?
Les textes/poèmes sont validés par l'administrateur du forum si vous les postez dans le registre de discussion intitulé "Poèmes et écriture".

samuelle
Débutant
Fofocoins
1 178
Genre
Femme
Les textes/poèmes sont validés par l'administrateur du forum si vous les postez dans le registre de discussion intitulé "Poèmes et écriture".
Merci Ries
En fait il n.y a pas de procédure particulière, si ce n.est l’attente de l’approbation de l’administrateur

Simplicité me dis je, comme ton explication, thank you again

G
Grana padano
Anonyme
Oyé oyé foforumiens 😌
Ok, ok...j'ai attendu vraiment longtemps pour ce premier concours et l'indéniable vainqueur est notre très cher Ary, bon ok, aussi parce que c'est un des seuls participants mais 🤫
Senpai, je vais donc repartir sur tes messages tes 5000 fofocoins de récompense 🏆🥲✨😌
Félicitations ! 👏👏👏👏👏

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 931
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ok, ok...j'ai attendu vraiment longtemps pour ce premier concours et l'indéniable vainqueur est notre très cher Ary, bon ok, aussi parce que c'est un des seuls participants mais 🤫
Senpai, je vais donc repartir sur tes messages tes 5000 fofocoins de récompense 🏆🥲✨😌
Félicitations ! 👏👏👏👏👏
Le concours d'écriture (1) Inscription sans frais et 5000 fofocoins au vainqueur !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !