Le bonheur

• Auteur de la discussion Mary
  • Date de dĂ©but
M
Mary
Anonyme
Bonsoir!
Petit sujet pour partager ce qui nous rend heureux dans la vie 😉
Moi j'ai remarquĂ©, de part ma petite expĂ©rience, que tout est souvent une question d'Ă©quilibre : j'ai remarquĂ© que faire un peu de tout rĂ©guliĂšrement m'aide Ă  ĂȘtre apaisĂ©e : par exemple des fois je travaille, des fois je me repose ; des fois je voyage, des fois je reste Ă  la maison ; des fois je vais marcher Ă  l'extĂ©rieur, d'autres fois je me fais un karaokĂ© chez moi (haha) ; des fois je sors avec mon petit copain, d'autres fois je sors avec les amis ou ma famille ou mĂȘme seule 🙂 La diversitĂ© est pour moi une clĂ© importante, ne pas passer sa vie Ă  faire tout le temps la mĂȘme chose sous prĂ©texte qu'on veut correspondre Ă  une certaine Ă©tiquette qu'on s'est fixĂ©e, il faut "prendre soin de toutes les branches de son arbre" il paraĂźt 😎. Et pour vous ?

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bonsoir!
Petit sujet pour partager ce qui nous rend heureux dans la vie 😉
Moi j'ai remarquĂ©, de part ma petite expĂ©rience, que tout est souvent une question d'Ă©quilibre : j'ai remarquĂ© que faire un peu de tout rĂ©guliĂšrement m'aide Ă  ĂȘtre apaisĂ©e : par exemple des fois je travaille, des fois je me repose ; des fois je voyage, des fois je reste Ă  la maison ; des fois je vais marcher Ă  l'extĂ©rieur, d'autres fois je me fais un karaokĂ© chez moi (haha) ; des fois je sors avec mon petit copain, d'autres fois je sors avec les amis ou ma famille ou mĂȘme seule 🙂 La diversitĂ© est pour moi une clĂ© importante, ne pas passer sa vie Ă  faire tout le temps la mĂȘme chose sous prĂ©texte qu'on veut correspondre Ă  une certaine Ă©tiquette qu'on s'est fixĂ©e, il faut "prendre soin de toutes les branches de son arbre" il paraĂźt 😎. Et pour vous ?
Moi c’est jouer à world of tanks, manger, dormir, et dormir
 et aller sur foforum

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicitĂ© dĂ©tectĂ© 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock