Effectivement, les américains écrasent la Russie parce qu'ils ne sont pas alignés sur eux. Mais ça, tout le monde est d'accordPersonne car la Russie se fait écraser et les États-Unis n'ont aucun intérêt
Ah non les sanction économiques suffisent à démontrer que Poutine est stupideEffectivement, les américains écrasent la Russie parce qu'ils ne sont pas alignés sur eux. Mais ça, tout le monde est d'accord
Non la définition de googleC'est ta définition pas la mienne
Si ça te plaîtAh non les sanction économiques suffisent à démontrer que Poutine est stupide
Bah! Il est allié avec la chine donc ça sert à rien!Ah non les sanction économiques suffisent à démontrer que Poutine est stupide
Euh non car nous avons de nombreuses libertés et puis moi je ne vis dans aucun des ces deux pays. Et la dictature il n'y a pas de vote ce qui est le cas en Russie car c'est une liberté d'opinion ce qui est en désaccord avec le groupe dirigeantOn pourrait très bien dire ça des états unis ou même de la france! Nous sommes en dictature ! on devrait balayer notre porte avant celles des voisins
Bah! Il est allié avec la chine donc ça sert à rien!
Non, la Russie a des votationsEuh non car nous avons de nombreuses libertés et puis moi je ne vis dans aucun des ces deux pays. Et la dictature il n'y a pas de vote ce qui est le cas en Russie car c'est une liberté d'opinion ce qui est en désaccord avec le groupe dirigeant
La Chine n'est plus alliée avec Poutine .Bah! Il est allié avec la chine donc ça sert à rien!
Non Poutine a changé la loi pour être au pouvoir jusqu'à sa mortNon, la Russie a des votations
Euh non car nous avons de nombreuses libertés et puis moi je ne vis dans aucun des ces deux pays. Et la dictature il n'y a pas de vote ce qui est le cas en Russie car c'est une liberté d'opinion ce qui est en désaccord avec le groupe dirigeant
mieszkasz w Polska ?Euh non car nous avons de nombreuses libertés et puis moi je ne vis dans aucun des ces deux pays. Et la dictature il n'y a pas de vote ce qui est le cas en Russie car c'est une liberté d'opinion ce qui est en désaccord avec le groupe dirigeant
Ils sont alliés, sinon il n'aurait pas déclaré la guerre contre l'Ukraine. Leur soldats s'entraînent ensemble, les chinois ont promis de compenser les pertes des sanctions économiques que les russes subiront, ils sont alliés. Ce n'est pas une alliance classique, ce sont plus des accords mais dans la pratique, ils sont alliésLa Chine n'est plus alliée avec Poutine .
Le BRICS tu connais pas ?La Chine n'est plus alliée avec Poutine .
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏