Le 6 Août 1945 ! nos " Amis Ricains ... " qui se souvient ?

  • Auteur de la discussion Ocram
  • Date de début
M
Membre supprimé 953
Anonyme
On pourrait très bien dire ça des états unis ou même de la france! Nous sommes en dictature ! on devrait balayer notre porte avant celles des voisins
Euh non car nous avons de nombreuses libertés et puis moi je ne vis dans aucun des ces deux pays. Et la dictature il n'y a pas de vote ce qui est le cas en Russie car c'est une liberté d'opinion ce qui est en désaccord avec le groupe dirigeant
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Euh non car nous avons de nombreuses libertés et puis moi je ne vis dans aucun des ces deux pays. Et la dictature il n'y a pas de vote ce qui est le cas en Russie car c'est une liberté d'opinion ce qui est en désaccord avec le groupe dirigeant
Non, la Russie a des votations
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Euh non car nous avons de nombreuses libertés et puis moi je ne vis dans aucun des ces deux pays. Et la dictature il n'y a pas de vote ce qui est le cas en Russie car c'est une liberté d'opinion ce qui est en désaccord avec le groupe dirigeant
Euh non car nous avons de nombreuses libertés et puis moi je ne vis dans aucun des ces deux pays. Et la dictature il n'y a pas de vote ce qui est le cas en Russie car c'est une liberté d'opinion ce qui est en désaccord avec le groupe dirigeant
mieszkasz w Polska ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
La Chine n'est plus alliée avec Poutine .
Ils sont alliés, sinon il n'aurait pas déclaré la guerre contre l'Ukraine. Leur soldats s'entraînent ensemble, les chinois ont promis de compenser les pertes des sanctions économiques que les russes subiront, ils sont alliés. Ce n'est pas une alliance classique, ce sont plus des accords mais dans la pratique, ils sont alliés
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non Poutine a changé la loi pour être au pouvoir jusqu'à sa mort
Et puis ? Il y a eu des votations, il n'a pas fait passer ça de force. Les russes ont voté oui alors il y a eu des votations
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Ils sont alliés, sinon il n'aurait pas déclaré la guerre contre l'Ukraine. Leur soldats s'entraînent ensemble, les chinois ont promis de compenser les pertes des sanctions économiques que les russes subiront, ils sont alliés. Ce n'est pas une alliance classique, ce sont plus des accords mais dans la pratique, ils sont alliés
Non hier aux nations unies, ( j'accompagnais la Pologne) ils ont annoncé leur désabbrobation comme la majorité et la fin de leur alliance
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Trop tôt pour s'assurer du placement de la Chine. Je note tout de même qu'on dit que la Chine ment tout le temps sauf quand ça arrange les occidentaux
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Bah alors ils peuvent pas acheter de pétrole et toutes les matières premières ?
Bah si mais ils aideront pas la Russie pour se mettre le reste du m[UWSL]onnde à dos .:cautious:[/UWSL]
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah si mais ils aideront pas la Russie pour se mettre le reste du m[UWSL]onnde à dos .:cautious:[/UWSL]
C'est ça que la Chine a peur. C'est à eux de voir s'ils respecteront leurs engagements avec les russes, s'ils vont tout arrêter ou si c'est un coup de bluff mais on ne les a jamais crû dans leur propos alors pourquoi les croire maintenant ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment