Le 6 Août 1945 ! nos " Amis Ricains ... " qui se souvient ?

  • Auteur de la discussion Ocram
  • Date de début
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Je ne dirais rien sur cette élection, je ne sais pas s'il est vraiment truqué comme hurlent à tout le monde nos médias ou si c'est bien leur volonté. De toute façon, la Russie n'est pas mon pays et je ne remettrais pas en question leur choix
À l'époque oui c’était leur volonté mais après c'était de la dictature
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
'

Je vois pas le rapport
On leur appartient! Ils ont jamais proclamé l’indépendance française après la 2ème guerre mondiale! Et tous nos présidents sont des vendus! L’onu est truquée! Et l’OTAN ne sert plus à rien, c’était contre l’URSS!
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
On leur appartient! Ils ont jamais proclamé l’indépendance française après la 2ème guerre mondiale! Et tous nos présidents sont des vendus! L’onu est truquée! Et l’OTAN ne sert plus à rien, c’était contre l’URSS!
Pas contre la russie
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
À l'époque oui c’était leur volonté mais après c'était de la dictature
Je ne parlerai pas à leur place. Peut-être préfèrent-ils la dictature ? Tant que le dirigeant est bon, ça ne me dérangerait pas personnellement. Après, il est vrai que dans la dictature, rare sont les bons dirigeants
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
On leur appartient! Ils ont jamais proclamé l’indépendance française après la 2ème guerre mondiale! Et tous nos présidents sont des vendus! L’onu est truquée! Et l’OTAN ne sert plus à rien, c’était contre l’URSS!
Comme si la Russie n'était pas une menace conséquente. Et puis l'Europe se détache énormément des États-Unis
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Comme si la Russie n'était pas une menace conséquente. Et puis l'Europe se détache énormément des États-Unis
Bah les russes s’en foutent royalement de nous! Tout ce qu’ils veulent c’est être tranquilles en plein hiver en siberie à -70 en t-shirt mais être tranquilles!
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme

Fichiers joints

  • Le 6 Août 1945 ! nos " Amis Ricains ... " qui se souvient ?
    39B48F2C-300B-4170-8CA0-C33816E1CEDB.jpeg
    53 KB · Affichages: 37
M
Membre supprimé 953
Anonyme
De bien drôle d'allié alors. Qui va envahir l'Europe ? Ah oui c'est vrai, la terrible et méchante Russie de Poutine que l'OTAN n'a pas voulu
Personne car la Russie se fait écraser et les États-Unis n'ont aucun intérêt
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
C'est ta définition pas la mienne
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Personne car la Russie se fait écraser et les États-Unis n'ont aucun intérêt
Effectivement, les américains écrasent la Russie parce qu'ils ne sont pas alignés sur eux. Mais ça, tout le monde est d'accord
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
On pourrait très bien dire ça des états unis ou même de la france! Nous sommes en dictature ! on devrait balayer notre porte avant celles des voisins
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment