M
Anonyme
Et la guerre du vietnam? Et la prise de l’irak pour le pétrole? Et la prise de l’afhganistan (Encore pour le buisness)Non jamais l'Amérique n'a menacé l'Europe ou l'Afrique
Et la guerre du vietnam? Et la prise de l’irak pour le pétrole? Et la prise de l’afhganistan (Encore pour le buisness)Non jamais l'Amérique n'a menacé l'Europe ou l'Afrique
ça c'est l'Asie et le Moyen-OrientEt la guerre du vietnam? Et la prise de l’irak pour le pétrole? Et la prise de l’afhganistan (Encore pour le buisness)
À l'époque oui c’était leur volonté mais après c'était de la dictatureJe ne dirais rien sur cette élection, je ne sais pas s'il est vraiment truqué comme hurlent à tout le monde nos médias ou si c'est bien leur volonté. De toute façon, la Russie n'est pas mon pays et je ne remettrais pas en question leur choix
Comme si l'Europe appartenait encore à l'AmériqueNormal pour l'Europe, on leur appartient. L'Afrique j'en sais rien, tout le monde les ignore juste
On leur appartient! Ils ont jamais proclamé l’indépendance française après la 2ème guerre mondiale! Et tous nos présidents sont des vendus! L’onu est truquée! Et l’OTAN ne sert plus à rien, c’était contre l’URSS!'
Je vois pas le rapport
Pas contre la russieOn leur appartient! Ils ont jamais proclamé l’indépendance française après la 2ème guerre mondiale! Et tous nos présidents sont des vendus! L’onu est truquée! Et l’OTAN ne sert plus à rien, c’était contre l’URSS!
Je ne parlerai pas à leur place. Peut-être préfèrent-ils la dictature ? Tant que le dirigeant est bon, ça ne me dérangerait pas personnellement. Après, il est vrai que dans la dictature, rare sont les bons dirigeantsÀ l'époque oui c’était leur volonté mais après c'était de la dictature
C’est la même choseça c'est l'Asie et le Moyen-Orient
En fait non 😅C’est la même chose
Ils ont une jolie emprise sur le continent, tout comme beaucoup de soldat en Allemagne par exempleComme si l'Europe appartenait encore à l'Amérique
Comme si la Russie n'était pas une menace conséquente. Et puis l'Europe se détache énormément des États-UnisOn leur appartient! Ils ont jamais proclamé l’indépendance française après la 2ème guerre mondiale! Et tous nos présidents sont des vendus! L’onu est truquée! Et l’OTAN ne sert plus à rien, c’était contre l’URSS!
Pour toi c’est quoi la définition de dictature ?À l'époque oui c’était leur volonté mais après c'était de la dictature
Les américains sont clairement plus menaçant que les russesComme si la Russie n'était pas une menace conséquente. Et puis l'Europe se détache énormément des États-Unis
Ça c'est pour la crise et puis nous sommes des alliésIls ont une jolie emprise sur le continent, tout comme beaucoup de soldat en Allemagne par exemple
Bah les russes s’en foutent royalement de nous! Tout ce qu’ils veulent c’est être tranquilles en plein hiver en siberie à -70 en t-shirt mais être tranquilles!Comme si la Russie n'était pas une menace conséquente. Et puis l'Europe se détache énormément des États-Unis
De bien drôle d'allié alors. Qui va envahir l'Europe ? Ah oui c'est vrai, la terrible et méchante Russie de Poutine que l'OTAN n'a pas vouluÇa c'est pour la crise et puis nous sommes des alliés
Ah ça c’est vrai😌Les américains sont clairement plus menaçant que les russes
Régime autoritaire réprimant les libertés en tout genrePour toi c’est quoi la définition de dictature ?
Régime autoritaire réprimant les libertés en tout genre
Personne car la Russie se fait écraser et les États-Unis n'ont aucun intérêtDe bien drôle d'allié alors. Qui va envahir l'Europe ? Ah oui c'est vrai, la terrible et méchante Russie de Poutine que l'OTAN n'a pas voulu
Effectivement, les américains écrasent la Russie parce qu'ils ne sont pas alignés sur eux. Mais ça, tout le monde est d'accordPersonne car la Russie se fait écraser et les États-Unis n'ont aucun intérêt
Ah non les sanction économiques suffisent à démontrer que Poutine est stupideEffectivement, les américains écrasent la Russie parce qu'ils ne sont pas alignés sur eux. Mais ça, tout le monde est d'accord
Non la définition de googleC'est ta définition pas la mienne
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏