Le 6 Août 1945 ! nos " Amis Ricains ... " qui se souvient ?

• Auteur de la discussion Ocram
  • Date de début
M
Membre supprimé 751
Anonyme
La Chine domine l'économie mondiale. Et pour l'Ukraine ça n'est pas à Poutine de choisir si L'Ukraine rentre ou pas dans l'OTAN, et le gouvernement américain n'aurai rien fait si le Kremlin ne menaçait pas le monde depuis dix ans.
😑 et les américains, ils sont pas dangereux eux?

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Ben eux… ils l’ont élu... Et me fais pas croire que c’est une dictature parce qu’il y en a aussi en France .
Il y a une différence entre l'époque où ils l'ont élu et ce qu'il fait maintenant

M
Membre supprimé 350
Anonyme
La Chine domine l'économie mondiale. Et pour l'Ukraine ça n'est pas à Poutine de choisir si L'Ukraine rentre ou pas dans l'OTAN, et le gouvernement américain n'aurai rien fait si le Kremlin ne menaçait pas le monde depuis dix ans.
Ils le menacent comment le monde depuis 10 ans ? Les américains le font avec tout le monde depuis 1945

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Il y a une différence entre l'époque où ils l'ont élu et ce qu'il fait maintenant
Je ne dirais rien sur cette élection, je ne sais pas s'il est vraiment truqué comme hurlent à tout le monde nos médias ou si c'est bien leur volonté. De toute façon, la Russie n'est pas mon pays et je ne remettrais pas en question leur choix

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Je ne dirais rien sur cette élection, je ne sais pas s'il est vraiment truqué comme hurlent à tout le monde nos médias ou si c'est bien leur volonté. De toute façon, la Russie n'est pas mon pays et je ne remettrais pas en question leur choix
À l'époque oui c’était leur volonté mais après c'était de la dictature

M
Membre supprimé 751
Anonyme
'

Je vois pas le rapport
On leur appartient! Ils ont jamais proclamé l’indépendance française après la 2ème guerre mondiale! Et tous nos présidents sont des vendus! L’onu est truquée! Et l’OTAN ne sert plus à rien, c’était contre l’URSS!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !