D
Anonyme
Douloureux..désolé bug.etTu l as dis toi même que c'était fouloureux ...rt même la technique on se doute que ce n est pas agréable...c est pour cela que je dis on peur comprendre.
C est déjà pas agréable d'aller à. L hôpital...
Douloureux..désolé bug.etTu l as dis toi même que c'était fouloureux ...rt même la technique on se doute que ce n est pas agréable...c est pour cela que je dis on peur comprendre.
Oui ta raisonTu l as dis toi même que c'était fouloureux ...rt même la technique on se doute que ce n est pas agréable...c est pour cela que je dis on peur comprendre.
Dis toi. Que se sont des professionnels..J'ai trop peur
Boire du lait directement sa marche pas?Vas en acheter
Fait chauffer une tasse eau met 4 cuiellere a soupe de lait poudre avec du miel *
Fait le trois fois tu vas sentir des chatouiller des glouglou sa veut dire normal sa ce decolle
Le lendemain ton transit ce vide
C'est a dire si je suis trop tendu ?Dis toi. Que se sont des professionnels..
A l hôpital.ils font ça ts les jours c est leur métier...
Ils faut que tu te detendes car si t'es trop.tendu ...je sais plus facile à dire qu a faire...
Plus on est tendu moins on est ouvert et donc les gestes hospitaliers sont moins faciles quand on est tendu...C'est a dire si je suis trop tendu ?
J'arrive pas a me d'étendre donc c'est sûr que je serai super crispé.Plus on est tendu moins on est ouvert et donc les gestes hospitaliers sont moins faciles quand on est tendu...
Il faut que tu te dises voilà c est un rdv ça dure quelques instant et te détendre.et sûre plus tu seras détendu moins tu auras mal...essaie
Car j'ai peur que si tu te crispes ..tendu du coup tu aies plus mal...
J'ai deja essayer sa.Essaie déjà de penser au truc positif
Plage, danseuses 👯♀️
Olé olé et rigolade de fofo
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏