Mauvais souvenir suppositoire et lavement

  • Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
L
Laurence
Anonyme
Bonjour,
J'ai 18 ans et il y a peut j'ai eu des souvenirs d'enfants qui son revenu.

Je voulais faire un questionnaire au quel vous devez repondre honnêtement même si c'est un peu gênant stp.

1) avez vous eu des suppositoire et des lavement dans votre enfance ?

Moi oui les deux.

2) jusqu'à quel âge ?

Moi 17 ans

3) est ce que sa vous fesait mal ? A combien sur une echelle de 0 a 10.

Moi: oui sa me fesait très mal.
A 7 sur 10.

4)Qui vous les mettait ?

Ma mère

5) dans quel position)

Les jambe complerement en arrière sur ma poitrine.

6) est-ce que vous vous debattiez au moment de l'insertion ? Si oui avez vous le droit a la fesser ou au Martinet ( deculloter ou pas et jusqu'à quel degré)

Oui je me debatter car je voulais pas quel me les mette. J'ai eu le droit a la fesser decullotter dans ce cas la jusqu'à ce que mes fesse soit très rouge de 13 a 17ans.

7)Combien il ou elle vous en mettait ?

Elle m'en mettait 2-3 a la glycérine et de temps en temps au paracethamol.

8) c'était quoi comme suppositoire ou type de lavement ?

suppo a la glycérine fleet et pholcone et grande partie et pour le lavement bock a lavement de 4 litre defois 2 litres.

9) de quel côté on vous les mettait ( les suppo)

Coter pointu pour moi

10) on vous en mettait souvent ?

Moi oui casiment tout le temps soit a but médicale. soit comme punition.

11)est ce que il ou elle les a utilisé comme punition et si oui raconter comment se passer la punition svp.

Moi oui:
La plupart du temps j'y avais le droit tout les deux a trois jours au punition.

J'arriver ma mère me metter une fesser me baisser la cullotte prenait la boîte de suppo a la glycérine m'en mettait 5 daffiler par la pointe ensuite elle me mettait des coup au Martinet ou a la ceinture devant plusieurs personnes la plupart du temps devant mes amis comme pour mes 16ans. Ensuite elle me mettait un tampon dans les fesse avec un applicateur sur le quel elle m'étais un produit qui pique bien les fesse pandant 45 minutes.

Puis elle me méttait une couche pour que je fasse dedans devant mes amis.

Et des que j'avais fait pipi et caca dedans mes amis devais me changer completement et me remettre des suppo et un lavement de 1,5 litre.

Et sa pendant 3 jours c'était aussi valable pour [UWSL]l'école et tout le reste a l'école les prof avait tout car ma mère leur avait donner ce qu'il fallait sa fessait tellement mal et c'était tellement humiliant.[/UWSL]
 
L
Laurence
Anonyme
Toute le question très intime ecriver les moi en mp
 
L
Laurence
Anonyme
J'aimerais bien pouvoir parler de se sujet avec ceux qui sont en ligne donc n'hésitez pas a venir
 
Nioui83
Mega actif
Messages
295
Age
17
Fofocoins
2 249
J'aimerais bien pouvoir parler de se sujet avec ceux qui sont en ligne donc n'hésitez pas a venir
Ton histoire est assez étrange , ça s’appelle de la maltraitante ce que tu as subi . Perso les suppo était que quznd j’étais tout bébé ou malade mais à partir de 10 maximum j’en mettais plus ,
 
L
Laurence
Anonyme
Ton histoire est assez étrange , ça s’appelle de la maltraitante ce que tu as subi . Perso les suppo était que quznd j’étais tout bébé ou malade mais à partir de 10 maximum j’en mettais plus ,
OK tu as encore des souvenirs ?
Si oui tu pourrais repondre au questionnaire stp
 
L
Laurence
Anonyme
Et les autre personne du forum je vous attends pour pouvoir en discuter avec vous et inversement
 
Messages
8 927
Fofocoins
44 473
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je tiens à préciser à tout le monde, que ( À mon avis, hein, c'est vous qui voyez) cette personne est malsaine et veux nous poser d'étranges questions, il y a déjà eu des discussions plus que similaires il y a peu.
Je tenais simplement à vous prévenir.
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment