Lavement pour la constipation ?

D
Diane88
Anonyme
J'ai trop peur
Dis toi. Que se sont des professionnels..
A l hôpital.ils font ça ts les jours c est leur métier...
Ils faut que tu te detendes car si t'es trop.tendu ...je sais plus facile à dire qu a faire...
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Vas en acheter
Fait chauffer une tasse eau met 4 cuiellere a soupe de lait poudre avec du miel *
Fait le trois fois tu vas sentir des chatouiller des glouglou sa veut dire normal sa ce decolle
Le lendemain ton transit ce vide
Boire du lait directement sa marche pas?
 
D
Diane88
Anonyme
C'est a dire si je suis trop tendu ?
Plus on est tendu moins on est ouvert et donc les gestes hospitaliers sont moins faciles quand on est tendu...

Il faut que tu te dises voilà c est un rdv ça dure quelques instant et te détendre.et sûre plus tu seras détendu moins tu auras mal...essaie
Car j'ai peur que si tu te crispes ..tendu du coup tu aies plus mal...
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Sa va bien se passer
Ils connaissent leur métier ils en ont 50 par jour
 
Jerem
Giga actif
Messages
370
Age
20
Fofocoins
11 635
Plus on est tendu moins on est ouvert et donc les gestes hospitaliers sont moins faciles quand on est tendu...

Il faut que tu te dises voilà c est un rdv ça dure quelques instant et te détendre.et sûre plus tu seras détendu moins tu auras mal...essaie
Car j'ai peur que si tu te crispes ..tendu du coup tu aies plus mal...
J'arrive pas a me d'étendre donc c'est sûr que je serai super crispé.
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Essaie déjà de penser au truc positif
Plage, danseuses 👯‍♀️
Olé olé et rigolade de fofo
 
D
Diane88
Anonyme
Essaie encore de penser à autre chose.ttes façons ya pas 50 solutions .il faut le faire c est mauvais moment mais voilà

Essaie de te détendre...pense à ce que tu aimes bien...des souvenirs...ou des personnes..
 
Jerem
Giga actif
Messages
370
Age
20
Fofocoins
11 635
Essaie encore de penser à autre chose.ttes façons ya pas 50 solutions .il faut le faire c est mauvais moment mais voilà

Essaie de te détendre...pense à ce que tu aimes bien...des souvenirs...ou des personnes..
C'est sûr que sa va me faire mal si je suis crispé ?
Si oui pourquoi ?
 
D
Diane88
Anonyme
Mais logique si tu te crispes tu te contractes et donc s'il y a ses gestes ...sur du contracté serré c est moins simple..
Après moi Je n'ai jamais eu de lavements donc je ne peux pas te parler en connaissance...

Allez courage...vraiment !!
 
Jerem
Giga actif
Messages
370
Age
20
Fofocoins
11 635
Mais logique si tu te crispes tu te contractes et donc s'il y a ses gestes ...sur du contracté serré c est moins simple..
Après moi Je n'ai jamais eu de lavements donc je ne peux pas te parler en connaissance...

Allez courage...vraiment !!
Merci pour tes encouragements
 
Caramelle
Légende
Messages
5 969
Age
54
Fofocoins
35 127
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Boire du lait directement sa marche pas?
Non le lait en poudre et sécher donc il a développer des petite bactérie qui ce colle direct au parois du transit qui fait que les matière ce décolle
Les médecins donne du collopegue une solution qu'on doit boire avant une colloscopie qui est un peut saller pour vider le transit et qu'il soit propre pour vérifier si on a des Polipe qui sont comme des veru qui déclenche un cancer du transit
Le lavement est pour décoller les matière qui on sécher dans le transit le but et de propulser de eau pour ramolir les matière de façon a évacuer comme si on trempée du pain dur dans le café
Mais il faut que cela soit bien fait car sa hirite un peut et il faut aucune blessur mais les sensation sont impressionnantes
Je connaît puisque je suis malade du transit
Et en général il faut aussi boire beaucoup ou manger des légume qui donne de eau au transit comme la tomate les pomme etc et si on change pas sont alimentation on ce retrouve a faire des séjours a hôpital régulièrement
 
Jerem
Giga actif
Messages
370
Age
20
Fofocoins
11 635
Non le lait en poudre et sécher donc il a développer des petite bactérie qui ce colle direct au parois du transit qui fait que les matière ce décolle
Les médecins donne du collopegue une solution qu'on doit boire avant une colloscopie qui est un peut saller pour vider le transit et qu'il soit propre pour vérifier si on a des Polipe qui sont comme des veru qui déclenche un cancer du transit
Le lavement est pour décoller les matière qui on sécher dans le transit le but et de propulser de eau pour ramolir les matière de façon a évacuer comme si on trempée du pain dur dans le café
Mais il faut que cela soit bien fait car sa hirite un peut et il faut aucune blessur mais les sensation sont impressionnantes
Je connaît puisque je suis malade du transit
Et en général il faut aussi boire beaucoup ou manger des légume qui donne de eau au transit comme la tomate les pomme etc et si on change pas sont alimentation on ce retrouve a faire des séjours a hôpital régulièrement
Ta deja eu un lavement intestinale ?
 
Caramelle
Légende
Messages
5 969
Age
54
Fofocoins
35 127
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quand tu dis sensation impressionnante tu veux dire quoi ?
Je vient de dire que jaï une maladie du transit
Je tes donner un conseil a ce que je voit tu veut pas le faire car sa tué pas le lait
Et tu vera bien quand tu ira sa sert a rien de te torturer la tête ces juste une constipation
Donc pas graves
 
Jerem
Giga actif
Messages
370
Age
20
Fofocoins
11 635
Je vient de dire que jaï une maladie du transit
Je tes donner un conseil a ce que je voit tu veut pas le faire car sa tué pas le lait
Et tu vera bien quand tu ira sa sert a rien de te torturer la tête ces juste une constipation
Donc pas graves
Ok
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment