Ouitu dois subir une coloscopie ?
Ouitu dois subir une coloscopie ?
Vas en acheterNon pourquoi ?
pervers et vicieux ?Je vous conseille de ne pas répondre, ce n'est pas la première discussion qu'il ou qu'elle fait à ce sujet, surtout qu'il existe déjà d'autres discussion qui parle de ça, et je trouve que c'est plutôt pervers et vicieux.
Peut-être que j'exagère, mais certaines personnes qui avaient fait des discussions similaires, étaient venus en privé pour me poser des questions mal aisante, tout en insistant...pervers et vicieux ?
OkPeut-être que j'exagère, mais certaines personnes qui avaient fait des discussions similaires, étaient venus en privé pour me poser des questions mal aisante, tout en insistant...
Que ce que je disais...Bah si tu veux allé parler sur snap je te le donne comme sa tu verra que je suis réel.
Je revient à petit peut sur le forum pour oublier mes problèmes de justicePeut-être que j'exagère, mais certaines personnes qui avaient fait des discussions similaires, étaient venus en privé pour me poser des questions mal aisante, tout en insistant...
Non mais je te propose juste pour pas que tu disent que je suis pas réel car après ont continuera pas a parlé.Que ce que je disais...
D'ailleurs ça fait plaisir de vous revoir ❤️Je revient à petit peut sur le forum pour oublier mes problèmes de justice
Mouais, chacun son point de vue.J'avoue que j'ai rater beaucoup de chose
Est ce petit jeune il a air innocent
Pourquoi tu cherche des avocats si c'est pas indiscret ?Merci lili je vais essayer de retrouver mon humour sa vas pas être facil
La j'ai une overs dose des site juridique et des avocat
Je pense en avoir trouver un compétent
En ce moment je rigol pas
Oui je te promet je vais le faire.Le petit jerem promet moi que tu vas le faire
Et tu me dira ce que sa ta fait je le sais la réaction
Un lavement ces douloureux que la c'est en douceur
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏