Je suis Algérienne, j'aime beaucoup mon pays.Sujet pour parler de l'Algérie, JUSTE de l'Algérie, pas de religion ou de juifs ou...
Voir la pièce jointe 5241
JUSTE parler de
L'Algérie - الجزائر - ⴷⵣⴰⵢⵔ
C'est tout
1 2 3 viva l'Algérie
Bah oui, c'est la moindre des choses.L'Algérie est un beau pays.
Je m'en doutaisJe suis Algérienne, j'aime beaucoup mon pays.
Ta7ya Dzair
1 2 3 vivaaaaaa l'AlgérieJe m'en doutais
stop ça suffit1 2 3 vivaaaaaa l'Algérie
Pour moi aussi l'Algérie est le meilleur paysBah oui, c'est la moindre des choses.
Plutôt l'Algérie est le meilleur pays (pour moi en tout cas)
Tu as raison.stop ça suffit
C'est un beau pays, je le connais, mais il n'y a pas de RSA, de CMU, d'allocations familiales ou d'allocation logement etc...Pour moi aussi l'Algérie est le meilleur pays
Ce n'est pas ça le plus important, surtout que ces choses ne sont pas indispensablesC'est un beau pays, je le connais, mais il n'y a pas de RSA, de CMU, d'allocations familiales ou d'allocation logement etc...
Ce n'est pas indispensableC'est un beau pays, je le connais, mais il n'y a pas de RSA, de CMU, d'allocations familiales ou d'allocation logement etc...
Vous répétez (encore une fois!) ce que je viens de direCe n'est pas indispensable
Non, puisque je n'avais même pas lus ton messageVous répétez (encore une fois!) ce que je viens de dire
... peut être...Non, puisque je n'avais même pas lus ton message