L'Algérie - الجزائر - ⴷⵣⴰⵢⵔ

Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Sujet pour parler de l'Algérie, JUSTE de l'Algérie, pas de religion ou de juifs ou...

L'Algérie - الجزائر - ⴷⵣⴰⵢⵔ


JUSTE parler de
L'Algérie - الجزائر - ⴷⵣⴰⵢⵔ
C'est tout

1 2 3 viva l'Algérie
 
U
unmecsimple
Anonyme
Mon pays se porte très bien, arrêtez de traiter ses dirigeants de "mafia" ! Vive le FLN
je crois que l'amour que tu as pour ton pays t'aveugle, de nombreux algériens (pour ne pas dire la majorité) se plaignent et souhaitent un avenir meilleur pour leur pays, pose la question à n'importe lequel des harraga que tu trouveras en occident, tous te répondront plus ou moins la même chose, la misère et l'insécurité règnent en algérie, à qui la faute..? je n'accuse pas le peuple algérien, mais complices sont ceux qui défendent cette mafia qui est à la tête de ce pays.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
je crois que l'amour que tu as pour ton pays t'aveugle, de nombreux algériens (pour ne pas dire la majorité) se plaignent et souhaitent un avenir meilleur pour leur pays, pose la question à n'importe lequel des harraga que tu trouveras en occident, tous te répondront plus ou moins la même chose, la misère et l'insécurité règnent en algérie, à qui la faute..? je n'accuse pas le peuple algérien, mais complices sont ceux qui défendent cette mafia qui est à la tête de ce pays.
Non, l'amour que j'ai pour mon pays ne m'aveugle pas du tout, je vois la réalité des choses, même si je suis nationaliste à ce qu'il paraît...

Arrêtez de dire que de nombreux Algériens se plaignent, ce n'est pas vrai.

Les harraga vont en europe et se plaignent puisqu'ils sont ingrats, je peux vous dire que déjà pour traverser la mer ils risquent leurs vies (sans oublier les milliers d'euros qu'ils dépensent pour y parvenir), les harraga ne réfléchissent pas.

La misère en Algérie ? Non, pas du tout, loin de là au contraire.

Ceux qui disent qu'il y a l'insecurité mentent, ils mentent, le pays est en sécurité, je vous rappelle que nous ne sommes plus au temps de la décennie noire au cas où vous l'auriez oublié, fini l'insecurité.

Je ne vois pas de quoi les harraga se plaignent, c'est de l'ingratitude.

[UWSL]Peut être qu'il y a des trous sur la route ou sur l'autoroute, ou le trottoir est cassé, c'est vrai, mais ce n'est pas grand chose, en général c'est de ça dont ils se plaignent (les harraga), surtout que le trottoir ne s'est pas cassé tout seul, mais bref. [/UWSL]

[UWSL]À chaque fois c'est الدولة , les trous sur la route c'est الدولة , la poubelle parterre c'est الدولة , mais nooooonnnn les responsables c'est le peuple ! Ce n'est pas الدولة , facile de rejeter la faute sur الدولة à chaque fois. Et faire tout un drame parceque ce produit là coûtait 50 dinar et que maintenant il coûte 60 dinar, où que les produits d'importation sont plus chers, mais il ne faut pas abuser quand même ! [/UWSL]

J'aimerais savoir, pourquoi vous traitez les dirigeants de "mafia" ?? Le pays est très bien géré, mais malgré tout certains ne seront toujours pas contents. Vive le FLN !

Que reprochez vous au gouvernement ?
J'aimerais une réponse à cette question (tout le monde peut répondre évidemment, pas vous seulement).
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment