Oe j'me suis pas trompée! Mais c pas vrai, on a les mêmes jeu sur 3DS xDOui, c'est aussi celui-là que j'ai.
Oe j'me suis pas trompée! Mais c pas vrai, on a les mêmes jeu sur 3DS xDOui, c'est aussi celui-là que j'ai.
Il y a trop de points communs entre nous là. La bouffe, les jeux DS.Oe j'me suis pas trompée! Mais c pas vrai, on a les mêmes jeu sur 3DS xD
Vasy Léon! Ne te lache pas! Gèle la entièrement! Par contre Beyond. Va falloir la laisser geler 24h!Y'en avait même pas dedans x)
Oe xD c pour ca qu'on s'entend bien xDIl y a trop de points communs entre nous là. La bouffe, les jeux DS.
Oki! A ce soir!Je dois y aller. À plus tard.
Celle la non?:Oh, tu as la bleue. Elle est jolie. Moi j'ai -malheureusement- la rose. Tout ça pour avoir tomodachi life dans le pack.
Je connais de nom. Moi j ai ps5Oh. J'ai un vieux jeu, que pourtant j'aime beaucoup. "Animal crossing new leaf".
Il est assez connu. Notamment pour le fait de pouvoir aller sur une "île", papoter avec des gens puis partir. Pendant une période, il m'a été d'une grande aide.
Elle a toujours pas fumée ta Ps5? Toujours pas remplacée? xDJe connais de nom. Moi j ai ps5
Tu joue à quoi dessus? (Nous on a une PS3 et elle tiens bien le coup! Pas de lag ni rien!)Elle bug pas mal mais bon c est pas trop catastrophique
En plus je n ai pas le temps de m en occuper et de la faire remplacerElle bug pas mal mais bon c est pas trop catastrophique
Mais comme elle est nouvelle et que c le premier model, c normal qu'elle bug.En plus je n ai pas le temps de m en occuper et de la faire remplacer
j avais soulstorm mortal shell, song ohof horror. La je viens d acheter allienTu joue à quoi dessus? (Nous on a une PS3 et elle tiens bien le coup! Pas de lag ni rien!)
Oh mais toi ta des super jeux dessus! Des jeux d'horreur! Et pas des horreurs pour enfant! xDj avais soulstorm mortal shell, song ohof horror. La je viens d acheter allien