La solitude

  • Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
T
tatum
Anonyme
Oh mais toi ta des super jeux dessus! Des jeux d'horreur! Et pas des horreurs pour enfant! xD
Quand c est trop casse tete je laisse tomber. Franchement j ai envie de me detendre pas de me prendre La tete avec. Les jeux sont d une difficulté trop trop forte je trouve. Pas tous mais bcp
 
T
tatum
Anonyme
Aller sur ce forum, trainer sur les réseaux, lire, écrire, regarder des séries en streaming, parler à mes potes (quand ils me répondent lol) et c'est tout je crois
Aller sur ce forum, trainer sur les réseaux, lire, écrire, regarder des séries en streaming, parler à mes potes (quand ils me répondent lol) et c'est tout je crois
C est déjà pas mal
 
T
tatum
Anonyme
Je comprends. Essaie de te detendre pour calmer ton anxiété.
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mais vraiment à la rentrée essaie de te faire de nouveaux potes ^^ vraiment parce que je serai pas là pour t'aider au collège (je t'aiderai mais je serai pas là en vrai quoi bref )Et être avec quelqu'un c toujours mieux fffiiiinnn quand ce quelqu'un et pas toxic quoi
Ti es pas obligé de lui raconter toute ta vie mais au moins aue tu es quelqu'un qui soit là pour toi et inversement TT parce que je m'inquiète TT et aussi pour les cours c toujours plus simple à deux , après il/elle est pas obligé d'être dans ta classe mais voilà quoi TT voilà je t'aime TT ❤❤
Oui je vais essayer, mais bon associable comme je suis, je sais pas trop trop comment c possible de me faire des potes xD
Mais non tkt pas ca va, je suis mieux seul qu'avec des gens toxiques de toute facon, donc vraiment tkt pas TT
Moi aussi je t'aime, et si elles te fond ch*er je leur casse la geule TT
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui je vais essayer, mais bon associable comme je suis, je sais pas trop trop comment c possible de me faire des potes xD
Mais non tkt pas ca va, je suis mieux seul qu'avec des gens toxiques de toute facon, donc vraiment tkt pas TT
Moi aussi je t'aime, et si elles te fond ch*er je leur casse la geule TT
Et puis je vais en parlzr au directeur ou jsp donc vraiment tkt pas TT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment