Euh venir sur fofo ?Quelle est votre facon de rompre la solitude?
Ah okIdem en plus de mon chat. Également un peu de jeu videos
Je pense que c'est aussi avec les jeux. Je n'ai pas de chat, mais en voyant la relation que tu as avec le tiens, ça donne vraiment envie.Quelle est votre facon de rompre la solitude?
Je ne suis pas d'accord, la solitude fait parfois des ravagesJe pense que la solitude est le top du top , pas de dispute , pas de concon ou coconne à supporter , le pied quoi !
Moi elle reste h24 mdrQuelle est votre facon de rompre la solitude?
Il y a ses avantages comme tu disJe pense que la solitude est le top du top , pas de dispute , pas de concon ou coconne à supporter , le pied quoi !
Et oui je suis d accord avec toi aussiJe ne suis pas d'accord, la solitude fait parfois des ravages
Après c'est une éternelle question : "Vaut il mieux être seul(e) ou mal accompagné(e) ?"
Chacun son avis![]()
Oui avec mon chat c est vrai qu' on est complètement en fusionJe pense que c'est aussi avec les jeux. Je n'ai pas de chat, mais en voyant la relation que tu as avec le tiens, ça donne vraiment envie.
Quel genre de jeux ? Vidéos?Oui avec mon chat c est vrai qu' on est complètement en fusion
Oh. J'ai un vieux jeu, que pourtant j'aime beaucoup. "Animal crossing new leaf".Quel genre de jeux ? Vidéos?