La solitude

  • Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
30
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Oh, tu as la bleue. Elle est jolie. Moi j'ai -malheureusement- la rose. Tout ça pour avoir tomodachi life dans le pack.
Celle la non?:
La solitude
 
T
tatum
Anonyme
Elle bug pas mal mais bon c est pas trop catastrophique
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Moi elle reste h24 mdr
Sauf quand je parle a ma fany^^
Mais vraiment à la rentrée essaie de te faire de nouveaux potes ^^ vraiment parce que je serai pas là pour t'aider au collège (je t'aiderai mais je serai pas là en vrai quoi bref )Et être avec quelqu'un c toujours mieux fffiiiinnn quand ce quelqu'un et pas toxic quoi
Ti es pas obligé de lui raconter toute ta vie mais au moins aue tu es quelqu'un qui soit là pour toi et inversement TT parce que je m'inquiète TT et aussi pour les cours c toujours plus simple à deux , après il/elle est pas obligé d'être dans ta classe mais voilà quoi TT voilà je t'aime TT ❤❤
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
30
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Mais vraiment à la rentrée essaie de te faire de nouveaux potes ^^ vraiment parce que je serai pas là pour t'aider au collège (je t'aiderai mais je serai pas là en vrai quoi bref )Et être avec quelqu'un c toujours mieux fffiiiinnn quand ce quelqu'un et pas toxic quoi
Ti es pas obligé de lui raconter toute ta vie mais au moins aue tu es quelqu'un qui soit là pour toi et inversement TT parce que je m'inquiète TT et aussi pour les cours c toujours plus simple à deux , après il/elle est pas obligé d'être dans ta classe mais voilà quoi TT voilà je t'aime TT ❤❤
Cc @LLa 🌸! Regarde, je suis Top contributeur!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment