😭😭😭Elle est rentré dans ma bouche, j'ai pas voulu manger et ressortir de la journée ;-;
😭😭😭Elle est rentré dans ma bouche, j'ai pas voulu manger et ressortir de la journée ;-;
La violenceNan mais 'pauvre fourmi", nan enfaite aucune pitié, elle me cherche, elle me trouve, c'est le but.
Mais elle est rentré dans ma boucheheuu!!La violence![]()
![]()
Ouais javoue xDMais elle est rentré dans ma boucheheuu!!
Depuis quand ont s'installe chez mes gens sans leurs constamments? Faudras m'expliquer...Ouais javoue xD
Surtout que la c'est literalement "chez" les gens...Fin "dans" les gens quoi xDDepuis quand ont s'installe chez mes gens sans leurs constamments? Faudras m'expliquer...
Oh mais trop mims l'anecdote du pompier 😂😂Ça a sûrement rien a voir mais petit, jusqu'à un âge où normalement ou le fait plus, je manger de l'herbe, des fleurs, de la terre...
Ma maîtresse c'était inquiété ducoup elle la dit à ma mère, ma mère pas demandé pourquoi et j'ai répondu "c'est pas bon se qu'ont mange à la cantine 🥺" bref...
Ah aussi a 2 ans quand ma mère venait de sortir de l'hôpital pour la naissance de ma petite sœur il y avait des pompiers qui sortait en urgence une femme de leurs camions, fallait pas les embêter quoi et moi j'ai dis à ma mère "je peux carresser les pompiers ? 🥺"
2 piges et déjà un charo...
Bref j'ai trop d'anecdotes sur moi enfaite même si ça a rien a voir avec les insectes 🤣.
Mais t'étais iconic en faitÇa a sûrement rien a voir mais petit, jusqu'à un âge où normalement ou le fait plus, je manger de l'herbe, des fleurs, de la terre...
Ma maîtresse c'était inquiété ducoup elle la dit à ma mère, ma mère pas demandé pourquoi et j'ai répondu "c'est pas bon se qu'ont mange à la cantine 🥺" bref...
Ah aussi a 2 ans quand ma mère venait de sortir de l'hôpital pour la naissance de ma petite sœur il y avait des pompiers qui sortait en urgence une femme de leurs camions, fallait pas les embêter quoi et moi j'ai dis à ma mère "je peux carresser les pompiers ? 🥺"
2 piges et déjà un charo...
Bref j'ai trop d'anecdotes sur moi enfaite même si ça a rien a voir avec les insectes 🤣.
T'imagine, deux piges? Encore maintenant devant mon collège ils sont là quasiment tout les jours j'ai trop envie de leurs parler ils sont trop BG enfaite.Oh mais trop mims l'anecdote du pompier 😂😂
Mais petit?! J'étais trop marrant je faisais que des bêtises et j'étais hyper perché ;-;Mais t'étais iconic en fait![]()
![]()
Moi aussi j'ai plein d'annecdote de moi petite xDMais petit?! J'étais trop marrant je faisais que des bêtises et j'étais hyper perché ;-;
Ah ouais??? Raconte en un peu, les meilleures.Moi aussi j'ai plein d'annecdote de moi petite xD
Mais mdrrr et pourquoi tu leur adresses pas la parole ? 😆T'imagine, deux piges? Encore maintenant devant mon collège ils sont là quasiment tout les jours j'ai trop envie de leurs parler ils sont trop BG enfaite.