Nom de dieu 😭 :oops: Mais Dieu aime peut être pas la Moutarde ?
Marco2 LĂ©gende Messages 6 303 Fofocoins 11 204 Genre Homme 12/4/23 Chuisbizarre a dit: Nom de dieu đ Cliquez pour agrandir... Mais Dieu aime peut ĂȘtre pas la Moutarde ?
Chuisbizarre a dit: Nom de dieu đ Cliquez pour agrandir... Mais Dieu aime peut ĂȘtre pas la Moutarde ?
Marco2 LĂ©gende Messages 6 303 Fofocoins 11 204 Genre Homme 12/4/23 Rabilay a dit: C'est quoi l'entomophagie ? Cliquez pour agrandir... Des biscuits qui bouges ...
Marco2 LĂ©gende Messages 6 303 Fofocoins 11 204 Genre Homme 12/4/23 Oryx a dit: Un insecte volant non identifiĂ© sâest glissĂ© dans ma gorge pendant un sprint en sport, jâai cru que jâallais mourir Ă©touffĂ©e, il voulait ma mort , une sorte de mission suicide jâimagine Cliquez pour agrandir... Il voulais juste te faire plaisir ? C' Ă©tait peut ĂȘtre l' heure du gouter ?
Oryx a dit: Un insecte volant non identifiĂ© sâest glissĂ© dans ma gorge pendant un sprint en sport, jâai cru que jâallais mourir Ă©touffĂ©e, il voulait ma mort , une sorte de mission suicide jâimagine Cliquez pour agrandir... Il voulais juste te faire plaisir ? C' Ă©tait peut ĂȘtre l' heure du gouter ?
Rabiloxx Légende Messages 6 711 Age 15 Fofocoins 61 706 Genre Garçon 12/4/23 Marco2 a dit: Des biscuits qui bouges ... Cliquez pour agrandir... J'en ai jamais vu
G Grana padano Anonyme 13/4/23 Unepersonne a dit: Moi une fourmie par accident, longue histoire đ„Č Cliquez pour agrandir... Ah moi pareil avec une mouche lol. En fait je venais de finir le cross du collĂšge et lĂ je prend ma gourde que jâavais laissĂ©e ouverte sur un banc. Au moment oĂč je bois, je vois la mouche se poser dans lâeau, mais jâavais tellement peu de rĂ©actions vu que jâĂ©tais crevĂ© que je lÂŽai bu avec lâeau đđ
Unepersonne a dit: Moi une fourmie par accident, longue histoire đ„Č Cliquez pour agrandir... Ah moi pareil avec une mouche lol. En fait je venais de finir le cross du collĂšge et lĂ je prend ma gourde que jâavais laissĂ©e ouverte sur un banc. Au moment oĂč je bois, je vois la mouche se poser dans lâeau, mais jâavais tellement peu de rĂ©actions vu que jâĂ©tais crevĂ© que je lÂŽai bu avec lâeau đđ