U
Anonyme
J'ai trop peur de le faire mais j'ai trop envie 😭Mais mdrrr et pourquoi tu leur adresses pas la parole ? 😆
Et puis ils viennent s'entraîner à la piscine, je vais pas les embêter quand même 🙄
J'ai trop peur de le faire mais j'ai trop envie 😭Mais mdrrr et pourquoi tu leur adresses pas la parole ? 😆
Pourquoi pas ? 😌😏😂J'ai trop peur de le faire mais j'ai trop envie 😭
Et puis ils viennent s'entraîner à la piscine, je vais pas les embêter quand même 🙄
Hmh😠Pourquoi pas ? 😌😏😂
Ça leur fera plaisir d'avoir un admirateur 😂
Peut-être, ils vont me prendre pour un fou qui aime les adultes (sachant que j'ai déjà aimer des adultes ;-; en "amour" 😶)Ça leur fera plaisir d'avoir un admirateur 😂
Mais mdrrrr 😭 Tinquiete moi aussi en vrai lolPeut-être, ils vont me prendre pour un fou qui aime les adultes (sachant que j'ai déjà aimer des adultes ;-; en "amour" 😶)
Mais j'étais petit...Peut-être, ils vont me prendre pour un fou qui aime les adultes (sachant que j'ai déjà aimer des adultes ;-; en "amour" 😶)
Ah bah voilàMais mdrrrr 😭 Tinquiete moi aussi en vrai lol
TvTAh bah voilà
J'ai déja goûté une sauterelle une fois 😖
Non TTEt les Cafards à la Moutarde tu aime aussi ?
![]()
Non TT
Nom de dieu 😭Tu à raison la Moutarde c' est pour une autre recette !
![]()