U
Anonyme
J'ai trop peur de le faire mais j'ai trop envie đMais mdrrr et pourquoi tu leur adresses pas la parole ? đ
Et puis ils viennent s'entraĂźner Ă la piscine, je vais pas les embĂȘter quand mĂȘme đ
J'ai trop peur de le faire mais j'ai trop envie đMais mdrrr et pourquoi tu leur adresses pas la parole ? đ
Pourquoi pas ? đđđJ'ai trop peur de le faire mais j'ai trop envie đ
Et puis ils viennent s'entraĂźner Ă la piscine, je vais pas les embĂȘter quand mĂȘme đ
HmhđPourquoi pas ? đđđ
Ăa leur fera plaisir d'avoir un admirateur đHmhđ
Peut-ĂȘtre, ils vont me prendre pour un fou qui aime les adultes (sachant que j'ai dĂ©jĂ aimer des adultes ;-; en "amour" đ¶)Ăa leur fera plaisir d'avoir un admirateur đ
Mais mdrrrr đ Tinquiete moi aussi en vrai lolPeut-ĂȘtre, ils vont me prendre pour un fou qui aime les adultes (sachant que j'ai dĂ©jĂ aimer des adultes ;-; en "amour" đ¶)
Mais j'Ă©tais petit...Peut-ĂȘtre, ils vont me prendre pour un fou qui aime les adultes (sachant que j'ai dĂ©jĂ aimer des adultes ;-; en "amour" đ¶)
Ah bah voilĂMais mdrrrr đ Tinquiete moi aussi en vrai lol
TvTAh bah voilĂ
J'ai dĂ©ja goĂ»tĂ© une sauterelle une fois đ
Non TTEt les Cafards Ă la Moutarde tu aime aussi ?
![]()
Non TT
Nom de dieu đTu Ă raison la Moutarde c' est pour une autre recette !
![]()