La pratique de l' Entomophagie ...

U
Unepersonne
Anonyme
Nan mais 'pauvre fourmi", nan enfaite aucune pitié, elle me cherche, elle me trouve, c'est le but.

U
Unepersonne
Anonyme
Ça a sûrement rien a voir mais petit, jusqu'à un âge où normalement ou le fait plus, je manger de l'herbe, des fleurs, de la terre...
Ma maîtresse c'était inquiété ducoup elle la dit à ma mère, ma mère pas demandé pourquoi et j'ai répondu "c'est pas bon se qu'ont mange à la cantine 🥺" bref...

Ah aussi a 2 ans quand ma mère venait de sortir de l'hôpital pour la naissance de ma petite sœur il y avait des pompiers qui sortait en urgence une femme de leurs camions, fallait pas les embêter quoi et moi j'ai dis à ma mère "je peux carresser les pompiers ? 🥺"
2 piges et déjà un charo...
Bref j'ai trop d'anecdotes sur moi enfaite même si ça a rien a voir avec les insectes 🤣.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 584
Changement de pseudo
Ça a sûrement rien a voir mais petit, jusqu'à un âge où normalement ou le fait plus, je manger de l'herbe, des fleurs, de la terre...
Ma maîtresse c'était inquiété ducoup elle la dit à ma mère, ma mère pas demandé pourquoi et j'ai répondu "c'est pas bon se qu'ont mange à la cantine 🥺" bref...

Ah aussi a 2 ans quand ma mère venait de sortir de l'hôpital pour la naissance de ma petite sœur il y avait des pompiers qui sortait en urgence une femme de leurs camions, fallait pas les embêter quoi et moi j'ai dis à ma mère "je peux carresser les pompiers ? 🥺"
Bref j'ai trop d'anecdotes sur moi enfaite même si ça a rien a voir avec les insectes 🤣.
Oh mais trop mims l'anecdote du pompier 😂😂

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille

Mais t'étais iconic en fait :ROFLMAO: :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !