Si Sarkozy n'avait pas bombardé la Lybie ...
Sarkozy ..
C'est Un Nom Polonais ..
Si Sarkozy n'avait pas bombardé la Lybie ...
Non, j'ai cru que tu mentionnais le ou les millions qui ont débarqué illégalement et qui pensent qu'on va leur donner des papiers. Ceux qui les ont bien sûr il faut les laisser tranquilleQu'est-ce qui ne Va pas ..
Avec le fait de Considérer et Accepter ..
Des Français d'origines étrangères ??
Non, j'ai cru que tu mentionnais le ou les millions qui ont débarqué illégalement et qui pensent qu'on va leur donner des papiers. Ceux qui les ont bien sûr il faut les laisser tranquille
Quoi que pour certains cas retour au bled après avoir été déchu de la nationalité. Par exemple ceux qui sont impliqués dans des réseaux mafieux, des multirécidivistes, des assassins ou violeurs avec de graves problèmes psychiatrique. Ne serait-ce que pour protéger notre société, et la société c'est aussi les trois premières lignes
Simples français et français d'origines étrangèresC'est possible pour Ceux Qui ont double Nationalité et Acquis la Nationalité Française en deuxième ..
Mais les Simples Français Restent Français ..
Il faudra faire avec ..
Comme pour Tt Français ..
Simples français et français d'origines étrangères
Je Suis pour le Droit du Sol ..
A la Naissance ..
Même pour lui ?
Sarkozy ??
Sarkozy ??
Un seul interrupteur ! Donc, c'est impossible .."L'obscurité ne chasse pas l'obscurité, seule la lumière peut le faire."
(Martin Luther King : 1929-1968 -Pasteur)
Hum ... pas si sûr , surtout depuis qu'il a goûté au cassoulet ToulousainVlad ..
N'a pas Besoin de Nous ..
Voyons ..![]()
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| 💥 Jeu : un mot... une pensée... une idée...💥 | 29 | |
| Un mot...une pensée pour l'avenir de Foforum | 99 | |
| Je soumets une pensée...un avis... | 3 | |
| . Juste une pensée qui passe | 24 | |
| Petite pensée musicale pour Sasha ✨ | 3 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏