La pensée du jour...

Fofocoins
239 793
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Qu'est-ce qui ne Va pas ..

Avec le fait de Considérer et Accepter ..

Des Français d'origines étrangères ??
Non, j'ai cru que tu mentionnais le ou les millions qui ont débarqué illégalement et qui pensent qu'on va leur donner des papiers. Ceux qui les ont bien sûr il faut les laisser tranquille

Quoi que pour certains cas retour au bled après avoir été déchu de la nationalité. Par exemple ceux qui sont impliqués dans des réseaux mafieux, des multirécidivistes, des assassins ou violeurs avec de graves problèmes psychiatriques. Ne serait-ce que pour protéger notre société, et la société c'est aussi les trois premières lignes

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
80 043
Non, j'ai cru que tu mentionnais le ou les millions qui ont débarqué illégalement et qui pensent qu'on va leur donner des papiers. Ceux qui les ont bien sûr il faut les laisser tranquille

Quoi que pour certains cas retour au bled après avoir été déchu de la nationalité. Par exemple ceux qui sont impliqués dans des réseaux mafieux, des multirécidivistes, des assassins ou violeurs avec de graves problèmes psychiatrique. Ne serait-ce que pour protéger notre société, et la société c'est aussi les trois premières lignes

C'est possible pour Ceux Qui ont double Nationalité et Acquis la Nationalité Française en deuxième ..

Mais les Simples Français Restent Français ..

Il faudra faire avec ..

Comme pour Tt Français ..

Fofocoins
239 793
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
La pensée du jour...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !