C’est ainsi que tous les (é)goûts sont dans la nature, comme dit le proverbe.Si la source n'est ni vraiment claire ni vraiment pure, il devient impossible de se baigner, sans l'impression de se salir.
Pensée anonyme
Apparemment, l'humour te manque. Je parlais des é...gouts.La pureté d'une source ne se mesure pas à sa tolérance à la boue, mais à sa capacité à rester limpide face à l'obscurité. Les principes ne sont pas des 'goûts' mais des fondations.
Si le mal sort de la bouche, le silence complice le nourrit. Les 'égoûts' que l'on tolère finissent par déborder sur nos valeurs.
* Pensée anonyme !
Apparemment, l'humour te manque (bis), c'était une pensée d'un humoriste, et rien de plus.Il est vrai que le monde peut sembler absurde, mais il y a une différence entre se battre contre la bêtise et la cautionner sous prétexte d'indifférence.
Pensée anonyme bis !
Seul au monde... c'est le titre d'un filmApparemment, l'humour te manque (bis), c'était une pensée d'un humoriste, et rien de plus.
Qu’est-ce que j’en sais ? Je n’y suis pour rien ; je suis sur le forum QUE depuis moins de 5 mois. Pose les bonnes questions aux bonnes personnes et au bon endroit.Alors pas de magouilles... pourquoi l'on m'efface... la vérité dérange à ce point ? Comment faire confiance en Celui qui manipule ..!?