La pensée du jour...

Caméo
Passionné
Fofocoins
13 144
Genre
Homme
"Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elles?"
Benjamin Franklin (autobiographie)
La pensée du jour...

Caméo
Passionné
Fofocoins
13 144
Genre
Homme
:"Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde."
Jean Yanne
La pensée du jour...
(1933-2003)

Caméo
Passionné
Fofocoins
13 144
Genre
Homme
La pureté d'une source ne se mesure pas à sa tolérance à la boue, mais à sa capacité à rester limpide face à l'obscurité. Les principes ne sont pas des 'goûts' mais des fondations.

Si le mal sort de la bouche, le silence complice le nourrit. Les 'égoûts' que l'on tolère finissent par déborder sur nos valeurs.

* Pensée anonyme !
Apparemment, l'humour te manque. Je parlais des é...gouts.

Caméo
Passionné
Fofocoins
13 144
Genre
Homme
Alors pas de magouilles... pourquoi l'on m'efface... la vérité dérange à ce point ? Comment faire confiance en Celui qui manipule ..!?
Qu’est-ce que j’en sais ? Je n’y suis pour rien ; je suis sur le forum QUE depuis moins de 5 mois. Pose les bonnes questions aux bonnes personnes et au bon endroit.

L
Long John Silver
Anonyme
Qu’est-ce que j’en sais ? Je n’y suis pour rien ; je suis sur le forum QUE depuis moins de 5 mois. Pose les bonnes questions aux bonnes personnes et au bon endroit.
C'est déjà fait... mais ça embête... que crois-tu mon ami... apprendre à faire la grimace à un singe !
Ouvre les yeux avant que certaines choses ne s'effacent

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !