MILLE SABORDS DE TONNERRE DE BREST"Les Bretons sont des gens qui ont le cœur sur la main et la mer dans les yeux."
- Proverbe breton.
* Donc de ce fait, ils ne peuvent manger d'adorables escargots !
Bachi Bouzouk à roulettes tu veux parier ?
MILLE SABORDS DE TONNERRE DE BREST"Les Bretons sont des gens qui ont le cœur sur la main et la mer dans les yeux."
- Proverbe breton.
* Donc de ce fait, ils ne peuvent manger d'adorables escargots !
La lavande ne change pas.. elle peut parfois être mélancolique.. 😉La lavande d'hier !? N'est plus tout à fait la même aujourd'hui ! L'avez-vous remarqué ? Alors faites un geste... Pour lui dire qu'elle brille toujours sous le soleil et que son doux parfum, qui se répand dans les airs,sent toujours aussi bon...
* Je me trompe peut-être !?
Voir triste...La lavande ne change pas.. elle peut parfois être mélancolique.. 😉
Ça peut arriver.. comme pour beaucoup. Merci pour votre message.Voir triste...
Avec aucune mauvaise intention, je n'aurais peut-être pas dû, c'est ce que j'ai ressenti depuis un moment,un bon weekend à vous, prenez soin de vous.Ça peut arriver.. comme pour beaucoup. Merci pour votre message.
Bon week-end à vous aussi, prenez soin de vous également.Avec aucune mauvaise intention, je n'aurais peut-être pas dû, c'est ce que j'ai ressenti depuis un moment,un bon weekend à vous, prenez soin de vous.