La pensée du jour...

😇
😇Angebleu
Anonyme
Tout ce qui brille, offre à l'âme
Son parfum ou sa couleur
Si Dieu n'avait fait la Femme
Il n'aurait pas fait la fleur !

★ Victor Hugo ★ extrait de l'âme en fleur 🌹

I
Injustice
Anonyme
Le mensonge est un vice odieux et maudit.Nous n'avons d'autre lien les uns avec les autres que notre parole.
Si nous en découvrions l'horreur et les conséquences, nous le poursuivrions par le fer et le feu, et plus justement que d'autres crimes ★

Michel de Montaigne

★Nostalgie
Anonyme
Adieu ( forcé ! ),toi que j'ai tant aimée, que j'aime tant encore,toi qui a rempli pour jamais ma vie d'amour et de douleur.
Adieu, je pleure en écrivant ce mot.
Adieu... adieu !...★

De Alphonse Kart ★

Lavandière
Passionné
Fofocoins
18 037
Genre
Femme
«Nos espérances sur l’état à venir de l’espèce humaine peuvent se réduire à ces trois points importants: la destruction de l’inégalité entre les nations, les progrès de l’égalité dans un même peuple, enfin le perfectionnement de l’homme. »
Nicolas De Condorcet

★Nostalgie
Anonyme
«Nos espérances sur l’état à venir de l’espèce humaine peuvent se réduire à ces trois points importants: la destruction de l’inégalité entre les nations, les progrès de l’égalité dans un même peuple, enfin le perfectionnement de l’homme. »
Nicolas De Condorcet
★ Adieu Dame Lavandière...CB a fait des siennes, j'ai pas pû m'empêcher d'intervenir dans la nuit, Coraline en a fait les frais pourquoi ? Voir avec celui qui décide de tout... c'est terminé pour moi j'en suis désolé... bonne route à vous...★

T
Triste
Anonyme
C'est ainsi... mon cœur est triste... bon vent à tous

T
Triste
Anonyme
Certains ont tout vu...de la discussion... mais ils ne diront rien... je ne leurs en veux pas...prenez soin tous de vous... désolé... mon cœur est lourd...

S
Stephen.
Anonyme
Stephen.le barde liberté pappyllon pipolino ombres noires stylo plume etc... merci de m'avoir laissé dire au-revoir...prenez soin tous de vous... adieu

S
Stephen.
Anonyme
Et sollune12578 etc ... au revoir Coraline désolé

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !