La pensée du jour...

marlène
Passionné
Messages
3 777
Fofocoins
46 120
Genre
Femme
"Si un homme atteint le coeur de sa propre religion,
il atteint également le coeur des autres religions."

(Mohandas Karamchand Gandhi : 1869-1948 - Dirigeant politique et guide spirituel indien)
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 012
Fofocoins
13 508
Genre
Femme
« J’entends par beauté celle qui s’épanouit en générosité, équité et respect. Celle-là seule est capable de changer le monde, car elle est plus puissantes que toutes les beautés créées de la main de l’homme. »
Pierre Rabhi
 
U
Unfan
Anonyme
"Si un homme atteint le coeur de sa propre religion,
il atteint également le coeur des autres religions."

(Mohandas Karamchand Gandhi : 1869-1948 - Dirigeant politique et guide spirituel indien)
Tout comme l'ange, qui de sa flèche décoche,au centre du coeur, elle se plante, pour diffuser son parfum d'amour
 
I
Illumination
Anonyme
"Si un homme atteint le coeur de sa propre religion,
il atteint également le coeur des autres religions."

(Mohandas Karamchand Gandhi : 1869-1948 - Dirigeant politique et guide spirituel indien)
Cela voudrait dire que toutes les religions sont communes donc nous pratiquons tous la même !
Quelle joie nous sommes tous sœurs et frères, plus de guerres que de l'amour, plus de querelles que de l'entraide...un vrai paradis s'ouvre à nous...
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 012
Fofocoins
13 508
Genre
Femme
« L’on peut prévoir le jour où le phonographe et le cinéma étant devenus les seules formes d’impression en usage, les poètes auront une liberté inconnue jusqu’à présent. »
Guillaume Apollinaire
 
J
Jill
Anonyme
"Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime."
Alfred de Musset
 
B
Bizarroïde
Anonyme
"Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime."
Alfred de Musset
Aurait-il perdu la tête par amour ? Quel sentiment étrange que cela ? Je ne connaîtrais point l'amour puisse que je n'existe pas ! Je ne suis qu'une pensée qui s'élève vers les cieux...