La pensée du jour...

Lavandière
Légende
Fofocoins
38 041
Genre
Femme
« L’on peut prévoir le jour où le phonographe et le cinéma étant devenus les seules formes d’impression en usage, les poètes auront une liberté inconnue jusqu’à présent. »
Guillaume Apollinaire

J
Jill
Anonyme
"Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime."
Alfred de Musset

B
Bizarroïde
Anonyme
"Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime."
Alfred de Musset
Aurait-il perdu la tête par amour ? Quel sentiment étrange que cela ? Je ne connaîtrais point l'amour puisse que je n'existe pas ! Je ne suis qu'une pensée qui s'élève vers les cieux...

M
Mlle Millenium
Anonyme
Aurait-il perdu la tête par amour ? Quel sentiment étrange que cela ? Je ne connaîtrais point l'amour puisse que je n'existe pas ! Je ne suis qu'une pensée qui s'élève vers les cieux...
Si tu existe puisque moi je te vois par la trace que tu laisse en cette écrite pensée ^^ god bless you

Lavandière
Légende
Fofocoins
38 041
Genre
Femme
« Un jour l’amour a dit à l’amitié:
Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?
L’amitié lui répond: Pour amener un sourire là où tu as laissé des larmes. »
Victor Hugo

J
Jill
Anonyme

Perdu la tête? Bonne question. Je suppose qu'il n'a pas perdu le cœur en tout cas. L'amour est bien aussi éthéré qu'une pensée ;-).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !