Tu as toujours de belles paroles toi ! Mais tu ne sais pas les appliquer !"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme"
(William Shakespeare)
Oh bah j’aime le chocolat sans complexe 😂Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable."
François de La Rochefoucauld
Noir ou au lait ? Choisis bien ta moitié d'universOh bah j’aime le chocolat sans complexe 😂
Ah mais moi j’aime les deux moitiés d’univers ..Noir ou au lait ? Choisis bien ta moitié d'univers
Ah mais moi j’aime les deux moitiés d’univers ..
Les moitiés d'univers ont fondues dans ma cuisine 😭, bien penser à les mettre au frigo par ce temps 😂
Ah oui trop.. c’est au frigo moi..Les moitiés d'univers ont fondues dans ma cuisine 😭, bien penser à les mettre au frigo par ce temps 😂
Ah oui trop.. c’est au frigo moi..
Non pas vraiment… j’en ai eu un qui a fondu il y a quelques jour alors j’ai mis au frigo 😂Tu es plus prévoyante que moi alors XD
Pfff..et la gournrmandise patati patata...Ah mais moi j’aime les deux moitiés d’univers ..
Le chocolat est ruine, bonheur, plaisir, amour, extase, fantaisie...
Elaine Sherman, qui fayotte un peu