J'espère que tu n'as pas de rhumatismes si je t'invite pour cette danse 👀
Non je n’ai pas encore de rhumatismes !!
Oh souvenirs cette chanson..
J'espère que tu n'as pas de rhumatismes si je t'invite pour cette danse 👀
Je viendrai avec mon déambulateur des fois que... 🤓Non je n’ai pas encore de rhumatismes !!
Oh souvenirs cette chanson..
Vu tout ce que tu fais, je suis sûre que tu n’en a pas besoin..Je viendrai avec mon déambulateur des fois que... 🤓
Si nous pouvions lire dans l'âme humaine ! Nous pourrions éviter bien des problèmes ?"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme"
(William Shakespeare)
Est ce qu'il y a une âme noire et une âme blanche ?Si nous pouvions lire dans l'âme humaine ! Nous pourrions éviter bien des problèmes ?
Tu voudrais dire qu'il y aurait des bonnes et des mauvaises âmes ! Ou que les deux seraient mélangées ! Ça c'est un mystère !Est ce qu'il y a une âme noire et une âme blanche ?
Ou les deux ne font qu'une ?
Dans des légendes anciennes ,les papyllons volant dans les prairies étaient le symbole des âmes,des guerriers disparus au combat, qu'elle belle image...Tu voudrais dire qu'il y aurait des bonnes et des mauvaises âmes ! Ou que les deux seraient mélangées ! Ça c'est un mystère !
Parfois nous croyons voir plusieurs papyllons... mais en fait...il n'y en a qu'un seul... la durée de vie d'un papyllon est bien courte...Dans des légendes anciennes ,les papyllons volant dans les prairies étaient le symbole des âmes,des guerriers disparus au combat, qu'elle belle image...
La légèreté, la beauté... d'un papyllon qui vole... tellement léger que l'on ne le sent pas se poser sur le bout de son nez...
Il y a des papyllons de nuit... personnellement je l'ai aime aussi, parfois ils se brûlent les ailes car ils sont attirés par la lumière, qui est souvent trompeuse...Parfois nous croyons voir plusieurs papyllons... mais en fait...il n'y en a qu'un seul... la durée de vie d'un papyllon est bien courte...
Dans la ronde des papyllons... comme des étoiles... plein les yeux...de leurs vols légers... que l'on ne peut discerner...car ils ne font point de bruit...de toutes leurs couleurs parés... pour notre plus grand bonheur... comme des anges... qui se mettent à danser... pendant un cours instant...de la magie de la vie...au détour d'un chemin... d'un regard se tournant vers eux... que l'on pourrait en faire un magnifique poème...des âmes des défunts... s'envolant dans les airs...les ailes des papyllons ouvertes 🦋🖤 pourraient presque ressembler à un coeur... le visage de son âme, je pouvais discerner dans son regard , la pureté de son cœur...Il y a des papyllons de nuit... personnellement je l'ai aime aussi, parfois ils se brûlent les ailes car ils sont attirés par la lumière, qui est souvent trompeuse...
Nous avons perturbé la discussion à Mme Marlène, je vous fais toutes mes excuses, cela ne se reproduira plus : Pipolino,Pinpilinpauxa, Papyllon, liberté, le barde et ombres noires... tirent leurs révérences...Dans la ronde des papyllons... comme des étoiles... plein les yeux...de leurs vols légers... que l'on ne peut discerner...car ils ne font point de bruit...de toutes leurs couleurs parés... pour notre plus grand bonheur... comme des anges... qui se mettent à danser... pendant un cours instant...de la magie de la vie...au détour d'un chemin... d'un regard se tournant vers eux... que l'on pourrait en faire un magnifique poème...des âmes des défunts... s'envolant dans les airs...les ailes des papyllons ouvertes 🦋🖤 pourraient presque ressembler à un coeur... le visage de son âme, je pouvais discerner dans son regard , la pureté de son cœur...
... ça ne me dérange pas tant que la pensée devient poétiqueNous avons perturbé la discussion à Mme Marlène, je vous fais toutes mes excuses, cela ne se reproduira plus : Pipolino,Pinpilinpauxa, Papyllon, liberté, le barde et ombres noires... tirent leurs révérences...