La maltraitance animal et l'abandon

Force tranquille
Passionné
Messages
1 431
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Que pensez-vous des gens qui abandonnent ou/ et les maltraitent leurs animaux ?
Moi, je ne peux pas les supporter. Ça me mets hors de moi. Je pourrais jamais abandonner mon chien. Je peux partir vivre sans lui. C'est un membre de la famille. Impossible de l'abandonner pour moi et encore moins de le maltraiter. Si un jour quelqu'un qui a déjà maltraité ou abandonné son animal de compagnie croise mon chemin et bien il le regrettera. Je me ferrais un grand plaisir de lui dire ma façon de penser ! Et vous vous feriez quoi ?
 
O
Ocram
Anonyme
Que pensez-vous des gens qui abandonnent ou/ et les maltraitent leurs animaux ?
Moi, je ne peux pas les supporter. Ça me mets hors de moi. Je pourrais jamais abandonner mon chien. Je peux partir vivre sans lui. C'est un membre de la famille. Impossible de l'abandonner pour moi et encore moins de le maltraiter. Si un jour quelqu'un qui a déjà maltraité ou abandonné son animal de compagnie croise mon chemin et bien il le regrettera. Je me ferrais un grand plaisir de lui dire ma façon de penser ! Et vous vous feriez quoi ?
:cautious: Les êtres humains sont la pire espèce des créature vivante !!!! :mad:
Si un jour je tombe sur l' un deux ! là !!! je jure ! il va manger chaud ! très chaud !!
 
O
Ocram
Anonyme
Que pensez-vous des gens qui abandonnent ou/ et les maltraitent leurs animaux ?
Moi, je ne peux pas les supporter. Ça me mets hors de moi. Je pourrais jamais abandonner mon chien. Je peux partir vivre sans lui. C'est un membre de la famille. Impossible de l'abandonner pour moi et encore moins de le maltraiter. Si un jour quelqu'un qui a déjà maltraité ou abandonné son animal de compagnie croise mon chemin et bien il le regrettera. Je me ferrais un grand plaisir de lui dire ma façon de penser ! Et vous vous feriez quoi ?
🤠 Moi si je croise des gens comme cela ! ils vont manger chauds !!! très chauds !!!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment