La honte de la société

bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Quand saura-t-on de combien de décès sont responsables les pouvoirs publics et la communauté scientifique à cause de leur imprécision et leurs contradictions au début de la pandémie, et quand jugera-t-on ces gens incompétents et dangereux ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et ainsi la boucle se répètera
 
M
Mona
Anonyme
Quand saura-t-on de combien de décès sont responsables les pouvoirs publics et la communauté scientifique à cause de leur imprécision et leurs contradictions au début de la pandémie, et quand jugera-t-on ces gens incompétents et dangereux ?
C'est quelque chose que l'on ne saura jamais, quant à ces gens incompétents et dangereux ils ne seront jamais jugés. Ce qui est plus grave, c'est que personne ne pourra se retourner contre ces labos qui sont en train de tester leurs traitements contre le covid sous diverses formes, sur toute une population.
Nous allons assister à un nouveau scandale sanitaire qui n'aboutira à rien et qui laissera des tas de gens sur le carreau.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Les gens aiment bien trouver des prétextes pour déverser leur frustration sur les autres. La pandémie tombe bien avec ces deux groupuscules qui s'opposent pour je ne sais quelle raison valables, entre pro et anti-vax. Une opposition d'idée n'est pas une raison pour emmerder, c'est une marque d'irrespect
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Avec leurs contradictions, beaucoup de gens se sont forgés une opinion négative sur ce vaccin et la plupart sont maintenant dans des cimetières
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Quand saura-t-on de combien de décès sont responsables les pouvoirs publics et la communauté scientifique à cause de leur imprécision et leurs contradictions au début de la pandémie, et quand jugera-t-on ces gens incompétents et dangereux ?
Probablement jamais. Cacher c'est le mieux nn ?
 
M
Mythrax
Anonyme
Il y a bien une plainte qui a été déposée le 28 juin 2021 à la Cour Pénale Internationale par le CSAPE contre Macron et tout son gouvernement, Ferrand, Buzyn, Salomon, Delfraissy, l'Ordre des Médecins et des infirmiers, les ARS, Ursula von der Leyen, Bill GATES, Christian DROSTEN... (le concepteur des faux tests PCR vendus dans le monde entier) pour :
- Crimes contre l'Humanité
- Atteinte à la dignité humaine
- Servitude
- Génocide

La plainte est GRATUITE, tout le monde peut s'y joindre et même remplir un formulaire en cas d'effet(s) secondaire(s) ou de mort(s).

Malheureusement, elle n'avance toujours pas car il semblerait que le Procureur pakistanais de la CPI du nom de Khan soit de mèche avec les tyrans, il l'a rejetée dès juillet 2021 en prétendant que la CPI ne se mêlait pas des affaires d'un Etat (!?) et le CSAPE a dû faire appel : criminel corrompu jusqu'à l'os ! Des victimes de l'Holocauste lui ont même écrit pour lui dire qu'il laissait tuer des enfants ! Il va falloir mettre la pression sur le président de la CPI pour qu'il le dégage, et vite !
Voilà pourquoi les tyrans non vaxx de chez nous peuvent tranquillement continuer et amplifier leurs crimes et génocides tout en continuant de faire la fête et de s'embrasser sans masque ni distanciation !
 
M
Mona
Anonyme
Il y a bien une plainte qui a été déposée le 28 juin 2021 à la Cour Pénale Internationale par le CSAPE contre Macron et tout son gouvernement, Ferrand, Buzyn, Salomon, Delfraissy, l'Ordre des Médecins et des infirmiers, les ARS, Ursula von der Leyen, Bill GATES, Christian DROSTEN... (le concepteur des faux tests PCR vendus dans le monde entier) pour :
- Crimes contre l'Humanité
- Atteinte à la dignité humaine
- Servitude
- Génocide

La plainte est GRATUITE, tout le monde peut s'y joindre et même remplir un formulaire en cas d'effet(s) secondaire(s) ou de mort(s).

Malheureusement, elle n'avance toujours pas car il semblerait que le Procureur pakistanais de la CPI du nom de Khan soit de mèche avec les tyrans, il l'a rejetée dès juillet 2021 en prétendant que la CPI ne se mêlait pas des affaires d'un Etat (!?) et le CSAPE a dû faire appel : criminel corrompu jusqu'à l'os ! Des victimes de l'Holocauste lui ont même écrit pour lui dire qu'il laissait tuer des enfants ! Il va falloir mettre la pression sur le président de la CPI pour qu'il le dégage, et vite !
Voilà pourquoi les tyrans non vaxx de chez nous peuvent tranquillement continuer et amplifier leurs crimes et génocides tout en continuant de faire la fête et de s'embrasser sans masque ni distanciation !
Les crimes et génocides ne sont certainement pas à attribuer aux non vaccinés.
Quant on vaccine à tour de bras sans se préoccuper des antécédents de la personne, ni des conséquences que peut provoquer ce vaccin avec un surplus d'anticorps, sans se préoccuper des effets secondaires sur des gamins qui en grande majorité sont asymptomatiques, c'est criminel ni plus ni moins.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Ce qui est intolérable, pour moi, c'est de les voir se gargariser devant les caméras, sans la moindre humilité. Relativisez, messieurs ! Relativisez !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
On se dirait dans une gare, sans train aux quais d'embarquement, que des voyageurs en attente et des contrôleurs de tickets. Phantasmagorique...
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Qui , ici , sur ce forum , et sur ce sujet , qui est la suite de plus de 2 ans d'observation d'attaques répétées contre notre liberté, nos choix concernant notre santé , pourrait évalué les moyens financiers , et la corruption , qui ont été développés afin de nous contraindre , non seulement nous , adultes , mais aussi des enfants , à passer par des produits qui n'ont jamais observé des règles établies suite à d'autres pandémies ???
 
M
Mythrax
Anonyme
Les crimes et génocides ne sont certainement pas à attribuer aux non vaccinés.
Quant on vaccine à tour de bras sans se préoccuper des antécédents de la personne, ni des conséquences que peut provoquer ce vaccin avec un surplus d'anticorps, sans se préoccuper des effets secondaires sur des gamins qui en grande majorité sont asymptomatiques, c'est criminel ni plus ni moins.
Exactement, je ne sais pas si vous êtes allé(e) voir sur le site du CSAPE entretemps, mais je voudrais préciser que la plainte en question contre MACRON etc. est en rapport avec la vaccination et les tests PCR/RT du médecin aux faux diplômes et (ex) conseiller spécial de MERKEL Christian DROSTEN ; même l'inventeur de ces tests Kary MULLIS avait bien dit qu'ils n'étaient absolument pas conçus pour détecter le Corona, d'où les faux positifs ! Pour le reste, il est de plus en plus prouvé que ces "vaccins", en particulier ARN, qui ne sont pas des vaccins mais des thérapies géniques à autorisation de mise sur le marché conditionnelle et provisoire détruisent le système immunitaire. Le but de toute cette mascarade étant le fameux Great Reset du président-fondateur du Forum Économique Mondial Klaus SCHWAB, avec la destruction des économies, la ruine généralisée des populations, la suppression de l'argent liquide ou le projet de traçage par la BCE de la moindre pièce et billet cher à Christine "LAGARDE"...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
À ce que je vois, l'attention mondiale est détournée de la réalité planétaire dans laquelle nous évoluons. On cherche des leaders, des boucs émissaires, des explications sur un seul plan de notre existence sociale, la pandémie et la réponse des dirigeants visant à l'enrayer. Ne serait-ce pas le révélateur de ce qui nous attend, si chacune, chacun cherche à reproduire une normalité, qui en fait, n'a jamais existé?
 
M
Mona
Anonyme
Qui , ici , sur ce forum , et sur ce sujet , qui est la suite de plus de 2 ans d'observation d'attaques répétées contre notre liberté, nos choix concernant notre santé , pourrait évalué les moyens financiers , et la corruption , qui ont été développés afin de nous contraindre , non seulement nous , adultes , mais aussi des enfants , à passer par des produits qui n'ont jamais observé des règles établies suite à d'autres pandémies ???
Impossible à évaluer ! les labos en accord avec le gouvernement s'enrichissent en nous imposant des doses d'un produit dangereux qui ne sont même pas nécessaires dans la plupart des cas et en particulier chez les enfants. Alors que l'OMS a précisé qu'on ne pourrait pas continuer à coups de doses de rappel, le gouvernement ignore totalement ces recommandations et est prêt à nous les imposer aussi longtemps qu'il le faudra. Ce n'est pas possible que tout le monde accepte de se faire manipuler de la sorte, il faudra que ça explose à un moment ou un autre !!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
C'est pourquoi il nous faut répéter combien il est honteux que notre président actuel de la France se permette " j'ai envie d'enmerder encore les Français non vaccinés !!!!!!!!!
 
Alex
Ultra actif
Messages
169
Age
17
Fofocoins
2 105
Ma réponse à cette conversation va s'en doute vous sembler puéril mais pour moi le gouvernement est bien responsable de la catastrophe du début de la pandémie mais hélas que faire, les plaintes n'aboutirons s'en doute jamais. Pour moi le vaccin est la seule issu possible à la pandémie bien sûr la maladie ne va pas s'arrêter, mais les gens arrêterons de mourir. Comme d'autres personnes l'on dis plus haut combien de personne refusant à se faire vacciner se sont retrouvé dans un cimetière, beaucoup trop. Je dois beaucoup au vaccin, grâce à lui ma grand-mère est toujours en vie.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Encore faut-il , Alex , pour pouvoir affirmer ce que vous prétendez , que les chiffres des différentes situations ne soient pas bidouillés ! De même , pouvons nous encore appeler " vaccin " ce qui nous a été injecté , mon expérience , comme les réactions de mon corps aux deux injections qu'il a reçues , me font douter sérieusement !!!
 
Alex
Ultra actif
Messages
169
Age
17
Fofocoins
2 105
Encore faut-il , Alex , pour pouvoir affirmer ce que vous prétendez , que les chiffres des différentes situations ne soient pas bidouillés ! De même , pouvons nous encore appeler " vaccin " ce qui nous a été injecté , mon expérience , comme les réactions de mon corps aux deux injections qu'il a reçues , me font douter sérieusement !!!
Tous les vaccins on des réactions sur nos corps, une douleur dans le bras jusqu'à la fièvre et c'est le cas de tous les vaccins. Effectivement les chiffes sont bidouillé car en réalité il y a beaucoup de personne décédé du covid qui n'ont pas était comptabilisé.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tous les vaccins on des réactions sur nos corps, une douleur dans le bras jusqu'à la fièvre et c'est le cas de tous les vaccins. Effectivement les chiffes sont bidouillé car en réalité il y a beaucoup de personne décédé du covid qui n'ont pas était comptabilisé.
Tout comme beaucoup d'autre qui sont déclarés mort du Covid alors que pas du tout :cautious: C'est une guerre de chiffre ridicule n'empêche, on peut plus croire personne maintenant :rolleyes:
 
M
Mona
Anonyme
Ma réponse à cette conversation va s'en doute vous sembler puéril mais pour moi le gouvernement est bien responsable de la catastrophe du début de la pandémie mais hélas que faire, les plaintes n'aboutirons s'en doute jamais. Pour moi le vaccin est la seule issu possible à la pandémie bien sûr la maladie ne va pas s'arrêter, mais les gens arrêterons de mourir. Comme d'autres personnes l'on dis plus haut combien de personne refusant à se faire vacciner se sont retrouvé dans un cimetière, beaucoup trop. Je dois beaucoup au vaccin, grâce à lui ma grand-mère est toujours en vie.
Tout comme beaucoup d'autre qui sont déclarés mort du Covid alors que pas du tout :cautious: C'est une guerre de chiffre ridicule n'empêche, on peut plus croire personne maintenant :rolleyes:
Bien d'accord avec toi, une infirmière nous l'a confirmé, je me demande combien de décès ont été imputés au covid alors que ce n'était pas le cas. Tous les chiffres sont faux c'est une évidence et personne ne peut les vérifier. D'autre part, si depuis le début de l'épidémie les gens avaient été soignés correctement au lieu de les laisser pendant des jours avec de la fièvre et du Doliprane pour seul remède qui au final les a conduit en soins intensifs, nous aurions eu beaucoup moins de décès.
Quant à ces soi-disant vaccins, s'ils ont évité les formes graves, ils ont aussi provoqué énormément d'effets secondaires parfois très handicapants. Les patients en réa ne cessent de baisser, preuve que ce variant n'est pas dangereux, or les entrées à l'hôpital ne cessent d'augmenter sans qu'on nous dise si ce sont des vaccinés ou non. Je suis persuadée qu'ils s'agit de patients vaccinés pour la plupart qui ont des problèmes suite au vaccin.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment