La honte de la société

M
Mona
Anonyme
Tous les vaccins on des réactions sur nos corps, une douleur dans le bras jusqu'à la fièvre et c'est le cas de tous les vaccins. Effectivement les chiffes sont bidouillé car en réalité il y a beaucoup de personne décédé du covid qui n'ont pas était comptabilisé.
Celui-ci n'est pas un vaccin ! c'est un nouveau traitement qui a été mis sur le marché en urgence et dont les effets secondaires plus ou moins graves sont constatés au fur et à mesure de son utilisation.
Ils testent ce produit sur toute une population en sachant parfaitement qu'il y aura des conséquences parfois graves pouvant aller jusqu'au décès, or ils considèrent que ces conséquences ne sont pas encore assez nombreuses par rapport au nombre de gens "vaccinés". Chaque jour, j'ai des témoignages dans mon entourage plus ou moins proche de personnes qui étaient en bonne santé et qui sont obligées de faire toutes sortes d'examens suite à des problèmes liés notamment à la dose de rappel qui est LA DOSE DE TROP.
Il faut arrêter de se faire prendre pour des cobayes, la dose de rappel n'est pas nécessaire, d'autant plus chez les personnes qui ont beaucoup d'anticorps, comme c'est mon cas, ainsi que chez les enfants.
Pourquoi le gouvernement refuse t-il de prendre en compte la sérologie ? pour passer le plus possible de doses qui risquent d'être bientôt périmées, et ce quelles qu'en soient les conséquences, c'est INADMISSIBLE !
 
vieux forban
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
1 021
Tous les vaccins on des réactions sur nos corps, une douleur dans le bras jusqu'à la fièvre et c'est le cas de tous les vaccins. Effectivement les chiffes sont bidouillé car en réalité il y a beaucoup de personne décédé du covid qui n'ont pas était comptabilisé.
je crois que les vaccins Pfizer et Moderna pour moi) apportent un certain niveau de protection, au moins contre les formes graves, mais moins que ce qu'on nous a seriné;
en contrepartie les suites vont bien au-delà de "un peu mal au bras"!(tachycardie pour ma femme et poussées de tension pour moi)
je regrette pas mais sûr qu'on peut hésiter
et donc on devrait pas se permettre de vouloir emmerder les non-va!!!
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bien d'accord avec toi, une infirmière nous l'a confirmé, je me demande combien de décès ont été imputés au covid alors que ce n'était pas le cas. Tous les chiffres sont faux c'est une évidence et personne ne peut les vérifier. D'autre part, si depuis le début de l'épidémie les gens avaient été soignés correctement au lieu de les laisser pendant des jours avec de la fièvre et du Doliprane pour seul remède qui au final les a conduit en soins intensifs, nous aurions eu beaucoup moins de décès.
Quant à ces soi-disant vaccins, s'ils ont évité les formes graves, ils ont aussi provoqué énormément d'effets secondaires parfois très handicapants. Les patients en réa ne cessent de baisser, preuve que ce variant n'est pas dangereux, or les entrées à l'hôpital ne cessent d'augmenter sans qu'on nous dise si ce sont des vaccinés ou non. Je suis persuadée qu'ils s'agit de patients vaccinés pour la plupart qui ont des problèmes suite au vaccin.
Le début de la pandémie a été catastrophique en effet. Pourtant, j'en ai de bons souvenirs de la solidarité de la population que j'espère avez aussi vécu. Mais niveau hôpitaux, ça a été une catastrophe, sans parler des approvisionnements en masque et les autorités qui, en regardant au jour d'aujourd'hui en 2022, ne savaient juste pas ce qu'ils faisaient en fait et c'est flagrant.

Ce n'est pas non plus surprenant d'apprendre que les gouvernements crient sur tous les toits le nombre de non-vaccinés en soins intensifs tout en cachant ceux qui sont pourtant vacciné. Suffit de lire le journal et on tombera tout le temps sur ces témoignages de non-vaccinés qui s'en sont sortis du Covid et qui appellent à se faire vacciner et blablabla.

Le problème maintenant avec tout ça, c'est qu'on se retrouve à supposer. Même les faits sur lesquels on se base, on n'est jamais certains de leur fiabilité alors on spécule, encore et encore, on émet des hypothèses mais finalement dans tout ça, rien de concret ne peut en ressortir. Finalement, ils ont bien réussi à nous cacher la vérité. Personnellement, je ne sais pas comment elle est. Je spécule aussi mais finalement, même ces sources ne sont pas fiable, tout le monde dit tout et n'importe quoi, qui croire ? Mais plus que ça, qui a raison en fait ? Croire c'est une chose mais qui détient la vérité dans tout ça ? Qui peut affirmer avec des sources totalement fiable le nombre de personne malade, vacciné et pas vacciné, les réels effets secondaires du vaccin et de sa réel protection, de l'efficacité des mesures et lesquels seraient les plus efficace etc. ? Très franchement, je pense que personne ne le sait en fait, les gouvernements ne doivent même pas avoir de réponse solide à ça si ça se trouve, ils ont juste pris des décisions qui les arrangeaient au mieux et basta peut-être. Enfin bref, juste qu'on ne sait plus quoi penser et personnellement, je ne peux juste plus croire à un seul chiffre.
 
GRANIT
Enragé
Messages
868
Fofocoins
6 788
A la pensée que des femmes enceintes , des enfants, sont forcés à la vaccination avec un produit qui n'a pas eu le temps d'observer les phases définies pour vérifier que l'être humain ne risque rien à cours comme à long terme , que le don du sang est lui aussi perturbé par " COVID " , j'imagine les nuits blanches des élus qui ont dû prendre ces décisions de cour circuiter ces impératifs !!!!!!
 
M
Mona
Anonyme
Le début de la pandémie a été catastrophique en effet. Pourtant, j'en ai de bons souvenirs de la solidarité de la population que j'espère avez aussi vécu. Mais niveau hôpitaux, ça a été une catastrophe, sans parler des approvisionnements en masque et les autorités qui, en regardant au jour d'aujourd'hui en 2022, ne savaient juste pas ce qu'ils faisaient en fait et c'est flagrant.

Ce n'est pas non plus surprenant d'apprendre que les gouvernements crient sur tous les toits le nombre de non-vaccinés en soins intensifs tout en cachant ceux qui sont pourtant vacciné. Suffit de lire le journal et on tombera tout le temps sur ces témoignages de non-vaccinés qui s'en sont sortis du Covid et qui appellent à se faire vacciner et blablabla.

Le problème maintenant avec tout ça, c'est qu'on se retrouve à supposer. Même les faits sur lesquels on se base, on n'est jamais certains de leur fiabilité alors on spécule, encore et encore, on émet des hypothèses mais finalement dans tout ça, rien de concret ne peut en ressortir. Finalement, ils ont bien réussi à nous cacher la vérité. Personnellement, je ne sais pas comment elle est. Je spécule aussi mais finalement, même ces sources ne sont pas fiable, tout le monde dit tout et n'importe quoi, qui croire ? Mais plus que ça, qui a raison en fait ? Croire c'est une chose mais qui détient la vérité dans tout ça ? Qui peut affirmer avec des sources totalement fiable le nombre de personne malade, vacciné et pas vacciné, les réels effets secondaires du vaccin et de sa réel protection, de l'efficacité des mesures et lesquels seraient les plus efficace etc. ? Très franchement, je pense que personne ne le sait en fait, les gouvernements ne doivent même pas avoir de réponse solide à ça si ça se trouve, ils ont juste pris des décisions qui les arrangeaient au mieux et basta peut-être. Enfin bref, juste qu'on ne sait plus quoi penser et personnellement, je ne peux juste plus croire à un seul chiffre.
Les faits je les constate de mes propres yeux et oui je suis certaine de leur fiabilité, quand tu as devant des yeux une personne qui n'a jamais eu de souci de santé et qui se retrouve aux urgences LE LENDEMAIN de sa dose de rappel avec toutes sortes d'examens à subir sans savoir ce qu'il en adviendra, il n'y a aucun doute qu'il s'agit bien d'effets secondaires du vaccin. Je te parle d'un cas parmi bien d'autres....
Je suis allée sur un site du gouvernement concernant les témoignages de personnes ayant des problèmes plus ou moins graves suite à la vaccination, je n'ai pas pu le retrouver car je pense qu'ils ont dû le supprimer.
Je te rejoins sur un point, je ne crois plus non plus aux chiffres qui sont tous trafiqués et encore moins à leurs mensonges pour inciter les gens à la vaccination. Je précise que je ne suis pas une complotiste mais que je me base sur des témoignages, que ce soit mes proches ou autres qui ne veulent plus entendre parler de vaccination.
 
M
Mona
Anonyme
A la pensée que des femmes enceintes , des enfants, sont forcés à la vaccination avec un produit qui n'a pas eu le temps d'observer les phases définies pour vérifier que l'être humain ne risque rien à cours comme à long terme , que le don du sang est lui aussi perturbé par " COVID " , j'imagine les nuits blanches des élus qui ont dû prendre ces décisions de cour circuiter ces impératifs !!!!!!
Quand on voit que la plupart des médicaments sont fortement déconseillés aux femmes enceintes et qu'elles sont pourtant incitées voire contraintes à recevoir leur trois doses d'un produit dont on ne connait pas les risques, que ce soit pour la maman ou le bébé, j'en suis malade.
 
M
Mona
Anonyme
je crois que les vaccins Pfizer et Moderna pour moi) apportent un certain niveau de protection, au moins contre les formes graves, mais moins que ce qu'on nous a seriné;
en contrepartie les suites vont bien au-delà de "un peu mal au bras"!(tachycardie pour ma femme et poussées de tension pour moi)
je regrette pas mais sûr qu'on peut hésiter
et donc on devrait pas se permettre de vouloir emmerder les non-va!!!
Nausées, démangeaisons persistantes, problèmes digestifs, paralysie de certains membres, problèmes respiratoires, etc .... la liste est longue, les patients sont de plus en plus nombreux à consulter.
Une personne de ma famille a de gros problèmes de santé, son pneumologue lui a déconseillé la vaccination alors que son médecin traitant l'a au contraire encouragé à le faire.
Est-ce qu'il n'y a pas un véritable problème ? pourquoi tous les médecins ne sont pas d'accord sur la vaccination ? quelle décision faut-il prendre dans un tel cas ?
 
GRANIT
Enragé
Messages
868
Fofocoins
6 788
Dans ma famille , nous n'avons pas eu de chance ??????
- Mon neveu aurait 55 ans mais il est mort à la mi-2021 ! Pour moi il était un héros , ancien soldat de notre armée avec diverses missions pas faciles en Afrique , il était en attente d'une greffe de rein , il a un rein qui explose , il est conduit en urgence à l'hôpital, en pleine explosion des cas de COVID , dès son arrivée il est mis en coma artificiel , 3 semaines plus tard il est déclaré décédé de la Covid ????
- Moi même , à la même époque , deuxième vaccin contre la Covid , avec le Pfizer , 15 jours plus tard , hémorragies aux oreilles, au nez , au sexe et à l'anus , suivis de pertes de mémoire et migraines et déséquilibres , j'ai pas voulu aller à l'hôpital , je venais d'y perdre mon neveu d'une façon inquiétante !!!!!
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment