La honte de la société

M
Mona
Anonyme
A la pensée que des femmes enceintes , des enfants, sont forcés à la vaccination avec un produit qui n'a pas eu le temps d'observer les phases définies pour vérifier que l'être humain ne risque rien à cours comme à long terme , que le don du sang est lui aussi perturbé par " COVID " , j'imagine les nuits blanches des élus qui ont dû prendre ces décisions de cour circuiter ces impératifs !!!!!!
Quand on voit que la plupart des médicaments sont fortement déconseillés aux femmes enceintes et qu'elles sont pourtant incitées voire contraintes à recevoir leur trois doses d'un produit dont on ne connait pas les risques, que ce soit pour la maman ou le bébé, j'en suis malade.
 
M
Mona
Anonyme
je crois que les vaccins Pfizer et Moderna pour moi) apportent un certain niveau de protection, au moins contre les formes graves, mais moins que ce qu'on nous a seriné;
en contrepartie les suites vont bien au-delà de "un peu mal au bras"!(tachycardie pour ma femme et poussées de tension pour moi)
je regrette pas mais sûr qu'on peut hésiter
et donc on devrait pas se permettre de vouloir emmerder les non-va!!!
Nausées, démangeaisons persistantes, problèmes digestifs, paralysie de certains membres, problèmes respiratoires, etc .... la liste est longue, les patients sont de plus en plus nombreux à consulter.
Une personne de ma famille a de gros problèmes de santé, son pneumologue lui a déconseillé la vaccination alors que son médecin traitant l'a au contraire encouragé à le faire.
Est-ce qu'il n'y a pas un véritable problème ? pourquoi tous les médecins ne sont pas d'accord sur la vaccination ? quelle décision faut-il prendre dans un tel cas ?
 
GRANIT
Enragé
Messages
797
Fofocoins
6 788
Dans ma famille , nous n'avons pas eu de chance ??????
- Mon neveu aurait 55 ans mais il est mort à la mi-2021 ! Pour moi il était un héros , ancien soldat de notre armée avec diverses missions pas faciles en Afrique , il était en attente d'une greffe de rein , il a un rein qui explose , il est conduit en urgence à l'hôpital, en pleine explosion des cas de COVID , dès son arrivée il est mis en coma artificiel , 3 semaines plus tard il est déclaré décédé de la Covid ????
- Moi même , à la même époque , deuxième vaccin contre la Covid , avec le Pfizer , 15 jours plus tard , hémorragies aux oreilles, au nez , au sexe et à l'anus , suivis de pertes de mémoire et migraines et déséquilibres , j'ai pas voulu aller à l'hôpital , je venais d'y perdre mon neveu d'une façon inquiétante !!!!!
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !