courage à toi au final c'est pas si stressant que ça!Qui est ce qui a pas reprit les cours encore ? Moi perso ma rentrée est demain et je suis un peu stressée...
merci !!! par contre t'as le prenom de ma pire ennemie...courage à toi au final c'est pas si stressant que ça!
Oups, désolée de m'appeler Kiara alors-merci !!! par contre t'as le prenom de ma pire ennemie...
mdrrr mais non tkt... je pense pas que t une peste...Oups, désolée de m'appeler Kiara alors-
JE SUIS ANXIEUSE 😭😭😭Qui est ce qui a pas reprit les cours encore ? Moi perso ma rentrée est demain et je suis un peu stressée...
T’inquiète ps ça va aller😭😭✨JE SUIS ANXIEUSE 😭😭😭
Moi ;-;Qui est ce qui a pas reprit les cours encore ? Moi perso ma rentrée est demain et je suis un peu stressée...
Bon courage a TOUS !!!Moi ;-;
Ne stressez pas… tout va bien se passer… ☺️
Et si au dernier moment… le stresse monte en vous et que vous commencez à avoir la boule au ventre… 😬😬😬
… soufflez un bon coup 😤… prenez un peu de recul sur la situation… et pensez à Jenny ou à Mat !
… Dites vous que quelque part dans le monde une femme ; Jenny ; en route vers les urgences vient de perdre les eaux bloquée dans les bouchons et va devoir accoucher sur la banquette d’un vieux break de 1976… sans Clim !
🚫🏥 ;🤰➡️🚙
… ou encore ce jeûne et brave Mat, sous-officier qui après 3h de marche dans le désert… vient tout juste de poser le pied gauche sur une mine antipersonnelle et ne peut plus bouger le petit doigt !!
🪖🦶💣
Alors si vous stressez demain… pensez à Jenny… pensez à Mat… respirez bien fort 🧘♀️… et dites vous qu’il y a pire qu’une rentrée de classe dans la vie 😝…
Bon courage et je vous souhaite une bonne rentrée 😋 Mais merci t le best...
😭😭😭Ne stressez pas… tout va bien se passer… ☺️
Et si au dernier moment… le stresse monte en vous et que vous commencez à avoir la boule au ventre… 😬😬😬
… soufflez un bon coup 😤… prenez un peu de recul sur la situation… et pensez à Jenny ou à Mat !
… Dites vous que quelque part dans le monde une femme ; Jenny ; en route vers les urgences vient de perdre les eaux bloquée dans les bouchons et va devoir accoucher sur la banquette d’un vieux break de 1976… sans Clim !
🚫🏥 ;🤰➡️🚙
… ou encore ce jeûne et brave Mat, sous-officier qui après 3h de marche dans le désert… vient tout juste de poser le pied gauche sur une mine antipersonnelle et ne peut plus bouger le petit doigt !!
🪖🦶💣
Alors si vous stressez demain… pensez à Jenny… pensez à Mat… respirez bien fort 🧘♀️… et dites vous qu’il y a pire qu’une rentrée de classe dans la vie 😝…
Bon courage et je vous souhaite une bonne rentrée 😋
Oh non désolée pour toi chuischuis 😥p***ain déjà je viens d'apprendre qu'il y avait pas ma super amie dedans, c'est horrible 😭😭😭💔
C'est pas grave 🥲 au moins j'ai mes autres amies, c'est déjà ça 🥲Oh non désolée pour toi chuischuis 😥
Oui heureusement c'était moins une piouf 😟C'est pas grave 🥲 au moins j'ai mes autres amies, c'est déjà ça 🥲
Oui 😂😭Oui heureusement c'était moins une piouf 😟
Tu as retrouver ton gars webtoon ? ʕ º ᴥ ºʔOui 😂😭
Mais xDTu as retrouver ton gars webtoon ? ʕ º ᴥ ºʔ
Ça va être comme ça durant plusieurs semaines xDCe matin je peux remarquer que c'est très calme sur FoFo...
Mais xD
C'est même pas un gars de webtoon xD
Oui... et après ça sera l'école buissonnière... OU... Grève des profs... OU...Ça va être comme ça durant plusieurs semaines xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏