La discussion de ceux qui n'ont pas encore repris les cours !!!

• Auteur de la discussion Miss_Bazar
  • Date de début
D
Dr_Med
Anonyme
Ne stressez pas… tout va bien se passer… ☺️

Et si au dernier moment… le stresse monte en vous et que vous commencez à avoir la boule au ventre… 😬😬😬

… soufflez un bon coup 😤… prenez un peu de recul sur la situation… et pensez à Jenny ou à Mat !

… Dites vous que quelque part dans le monde une femme ; Jenny ; en route vers les urgences vient de perdre les eaux bloquée dans les bouchons et va devoir accoucher sur la banquette d’un vieux break de 1976… sans Clim !
🚫🏥 ;🤰➡️🚙

… ou encore ce jeûne et brave Mat, sous-officier qui après 3h de marche dans le désert… vient tout juste de poser le pied gauche sur une mine antipersonnelle et ne peut plus bouger le petit doigt !!
🪖🦶💣

Alors si vous stressez demain… pensez à Jenny… pensez à Mat… respirez bien fort 🧘‍♀️… et dites vous qu’il y a pire qu’une rentrée de classe dans la vie 😝…

Bon courage et je vous souhaite une bonne rentrée 😋

M
Miss_Bazar
Anonyme

Et si au dernier moment… le stresse monte en vous et que vous commencez à avoir la boule au ventre… 😬😬😬

… soufflez un bon coup 😤… prenez un peu de recul sur la situation… et pensez à Jenny ou à Mat !

… Dites vous que quelque part dans le monde une femme ; Jenny ; en route vers les urgences vient de perdre les eaux bloquée dans les bouchons et va devoir accoucher sur la banquette d’un vieux break de 1976… sans Clim !
🚫🏥 ;🤰➡️🚙

… ou encore ce jeûne et brave Mat, sous-officier qui après 3h de marche dans le désert… vient tout juste de poser le pied gauche sur une mine antipersonnelle et ne peut plus bouger le petit doigt !!
🪖🦶💣

Alors si vous stressez demain… pensez à Jenny… pensez à Mat… respirez bien fort 🧘‍♀️… et dites vous qu’il y a pire qu’une rentrée de classe dans la vie 😝…

Bon courage et je vous souhaite une bonne rentrée 😋 Mais merci t le best...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 227
Changement de pseudo

🚫🏥 ;🤰➡️🚙

🪖🦶💣

Bon courage et je vous souhaite une bonne rentrée 😋
😭😭😭

marlène
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
49 935
Genre
Femme
Ce matin je peux remarquer que c'est très calme sur FoFo...

La discussion de ceux qui n'ont pas encore repris les cours !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !