La cruauté envers les animaux ! Je ne supporte plus !!! 😡

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 165
Je vous en supplie je vous en supplie…. S il vous plaît…. Tout ce que nous pouvons faire pour aider à notre échelle ces pauvres créatures de Dieu c est de moins Les CONSOMMER. Voudriez vous être à leur place..?
je m en suis mordue les doigts pour ne pas changer de vidéo. À ne pas visionner si mineur et ou très sensible. Mais je l ai fait car je voulais savoir la VÉRITÉ.
ps: pardon encore je sais que ce n est pas tes gai mais pas d humour sur ce sujet s il vous plaît… partagez partagez arrêtons le massacre!

Images Choquantes !

Ce n'est pas les Mangeurs de Viandes qu'il faut harceler ..

C'est plutôt les Mauvais Éleveurs qu'il faut Punir !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 075
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre

alors ça peut faire sourire évidemment,
mais ça fait juste ch*er perso les animaux marins c est ma life… en plus il me semble que le poisson globe est venimeux Et qu il ne fait jamais les toucher.. ça me fait de la peine qu il ai été si stressé…
mais j ai souri quand même à cause de son petit bruit si mignon… je ne savais pas que les poissons faisaient des sons.. ( c est bête hein lol)

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 165

alors ça peut faire sourire évidemment,
mais ça fait juste ch*er perso les animaux marins c est ma life… en plus il me semble que le poisson globe est venimeux Et qu il ne fait jamais les toucher.. ça me fait de la peine qu il ai été si stressé…
mais j ai souri quand même à cause de son petit bruit si mignon… je ne savais pas que les poissons faisaient des sons.. ( c est bête hein lol)

Bah l'aspiration ça fait du bruit ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !