Fait de beaux rêves !« Hehe attention cochon démoniaque de compagnie, ne pas toucher au groin. » de moi
bonne nuit la compagnie et à toi cher Marco🙏🏻🧚♂️🤍
Fait de beaux rêves !« Hehe attention cochon démoniaque de compagnie, ne pas toucher au groin. » de moi
bonne nuit la compagnie et à toi cher Marco🙏🏻🧚♂️🤍
Aro Vol du riz ? Il travail dans un resto Chinois ?Toi aussi et merci 🤍 faite que je rêve d Aro Volturi 🤤
Tu boude ?Ahah..☺️
C' est bien !Jamais ☺️
Et toi copine ? La vie et belle ?Coucou! Comment vas tu Ami😋🪽?
Nous de la pluie sur la Rochelle ! La mer déborde !oui tkt pas mal 🙂 Nice c est vigilance orange rouge depuis quelques jours.. 😅🥰 merci mon poto wesh. Lol
Et toi kesako?
Profitons de la vie De toute façon sur Fofo nous sommes en sécurité !Oh d accord. Décidément 😂 il faut bien qu il pleuve un peu vu ce qu il nous attend en 2050 si on est tjrs vivants
Tout à fait 🥹🪽Profitons de la vie De toute façon sur Fofo nous sommes en sécurité !
Je vous en supplie je vous en supplie…. S il vous plaît…. Tout ce que nous pouvons faire pour aider à notre échelle ces pauvres créatures de Dieu c est de moins Les CONSOMMER. Voudriez vous être à leur place..?
je m en suis mordue les doigts pour ne pas changer de vidéo. À ne pas visionner si mineur et ou très sensible. Mais je l ai fait car je voulais savoir la VÉRITÉ.
ps: pardon encore je sais que ce n est pas tes gai mais pas d humour sur ce sujet s il vous plaît… partagez partagez arrêtons le massacre!
Merci Marco pour ta réponse, je le sais mais,,, je voulais en voir un peu.. ça me tue.Nous sommes plus humains depuis longtemps
Et encore le reste… je ne peux en regarder plus, un petit film de prévention plutôt que je vous propose et ce sera tout. Merci 🦋
Laissez moi tranquille bon sang !!C' est bien !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏