La cruauté envers les animaux ! Je ne supporte plus !!! 😡

Marco2
Légende
Fofocoins
10 064
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
« Hehe attention cochon démoniaque de compagnie, ne pas toucher au groin. » de moi
bonne nuit la compagnie et à toi cher Marco🙏🏻🧚‍♂️🤍

;) Fait de beaux rêves !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
4 480
Genre
Autre
Je vous en supplie je vous en supplie…. S il vous plaît…. Tout ce que nous pouvons faire pour aider à notre échelle ces pauvres créatures de Dieu c est de moins Les CONSOMMER. Voudriez vous être à leur place..?
je m en suis mordue les doigts pour ne pas changer de vidéo. À ne pas visionner si mineur et ou très sensible. Mais je l ai fait car je voulais savoir la VÉRITÉ.
ps: pardon encore je sais que ce n est pas tes gai mais pas d humour sur ce sujet s il vous plaît… partagez partagez arrêtons le massacre!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
4 480
Genre
Autre
Et encore le reste… je ne peux en regarder plus, un petit film de prévention plutôt que je vous propose et ce sera tout. Merci 🦋

Marco2
Légende
Fofocoins
10 064
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je vous en supplie je vous en supplie…. S il vous plaît…. Tout ce que nous pouvons faire pour aider à notre échelle ces pauvres créatures de Dieu c est de moins Les CONSOMMER. Voudriez vous être à leur place..?
je m en suis mordue les doigts pour ne pas changer de vidéo. À ne pas visionner si mineur et ou très sensible. Mais je l ai fait car je voulais savoir la VÉRITÉ.
ps: pardon encore je sais que ce n est pas tes gai mais pas d humour sur ce sujet s il vous plaît… partagez partagez arrêtons le massacre!

:cry: Nous sommes plus humains depuis longtemps :4490-sadgejuice:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !