Et dans les Burnes aussi
Il ne faut pas perdre de vue que tout spermatazoa qui se balade au gré du vent, entraîne un futur électeur
Non un Futur érecteur ..
Et dans les Burnes aussi
Il ne faut pas perdre de vue que tout spermatazoa qui se balade au gré du vent, entraîne un futur électeur
D'ailleurs c'est le moment pour que chaque François vide les siennes, ben oui, nos retraites c'est vous qui les payez. Mais les vôtres, c'est le moment d'y penser !
PrésidentielNon un Futur érecteur ..![]()
OH BORDELeuh ..
Je suis déjà à la Retraite Capitaine ..![]()
OH BORDEL
On va avoir tous les Djeunes sur le dos dès lundi !
Bizarre comme c'est bizarreOn est Lundi depuis 5 Minutes ..
Je ne Vois Personne ..![]()
Bizarre comme c'est bizarre
Pourtant tous les OQTF(S) ont pourtant été libérés 👀
Hé hé héÇa ne les intéresse Ton Site ..![]()
Hé hé hé
T'inquiète je sais qui viser, mais je ne dis pas tout
Après ce n'est pas un concours
Bonjour cher mercenaireJ'ai pas Compris ..
Bonne Nuit Capitaine ..
![]()
Bonjour cher mercenaire
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te charrie, Ronin est aussi un mercenaireJe Suis un homme de Paix moi .. 😇
Tu oublies de dire que la majorité de nos acquis sociaux c'est dans la rue qu'on les a obtenu et et en particulier par la CGT et Le PC, que les médias audiovisuels aux services des milliardaires se permettent de critiquer depuis des décennies oublient que leurs place au soleil ils le doivent à la rue.En France, l’histoire des acquis sociaux s’est faite bien souvent par des luttes. Les révolutions de 1848 qui ont donné le suffrage universel masculin. 1905, grève des sardinières, les femmes protestent contre la pénibilité de leurs tâches et leurs bas salaires, elles obtiennent gain de cause. Le droit aux congés payés, la reconnaissance des syndicats et une amélioration des conditions de travail en 1936 après une grève générale qui a paralysé le pays.
Mai 1968, si on en pense ce qu’on veut, le mouvement a permi une augmentation des salaires, une augmentation des conditions de travail et interroger sur la place des femmes dans la société.
Après bien sûr les urnes ça compte aussi. comme après la guerre avec le front populaire où il y a eu de grandes avancées comme la création de la sécurité sociale.. mais parfois les urnes ça ne suffit pas.
Je n’ai pas oublié mais je n’ai pas refais toute l’histoire, juste donné quelques exemples. Mais c’est vrai que les grandes avancées se sont faite dans la rue et bcp oui grâce à la CGT et au PC, on ne peut pas nier ces faits. Quant aux urnes, il y aura un problème tant que les votes blancs ne seront pas comptabilisés et depuis quelques années, c’est l’abstention qui remporte les élections et ça c’est significatif.Tu oublies de dire que la majorité de nos acquis sociaux c'est dans la rue qu'on les a obtenu et et en particulier par la CGT et Le PC, que les médias audiovisuels aux services des milliardaires se permettent de critiquer depuis des décennies oublient que leurs place au soleil ils le doivent à la rue.
Quant aux urnes, elles n'ont plus aucune valeur, car aux dernières élections c'est quand même bien la gauche qui est arrivée en tête et le premier ministre fait partie du MODEM qui ne représente rien en nombre d'électeurs, et qui bouffe à tous les râtelier.
MAI 68, ce sont les étudiants qui l'ont provoqué et devant l'ampleur du mouvement les syndicats en ont profité pour intervenir.
Après deux semaines de grève générale nous avons refusé de reprendre le travail et avons obtenu gain de cause après un mois de grève. À cette époque c'est la base qui décidait la suite des mouvements de grève par le vote.
Pourtant à cette époque il y avait du travail et on n'avait pas autant de besoins vitaux qu'aujourd'hui, de plus à cette époque pour le prix d'une voiture actuelle on aurait pu se payer un maison.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏