Fantastique Kaldrion : Chapitre 2

Noah se réveilla dans une pièce semblable à une salle d'hôpital, allongé dans un lit et couvert d'un drap blanc. Une fenêtre en verre située à coté du lit de Noah, laissait passer quelques rayons de soleil qui éclairait la salle.
Noah se redressa. Il sruta du regard la salle dans laquelle il se trouvait. Il était assez confus, se demandant là où il était. Mais c'était assez évident pour lui, il de trouvait dans un hôpital. IL essaya de se souvenir des instants précédants son arrivée ici. Rien ne lui venait à l'esprit, il se rendit finalement compte qu'il avait perdu la mémoire. Il se souvenait seulement de son prénom " Noah ". Un frisson lui parcourut le dos. Perdre la mémoire, ne plus se souvenir de rien, une des pires choses qui pouvait lui arriver.
Il sortit de ses pensées lorqu'un homme inconnu pénétra dans la pièce. Cet homme était assez grand, longs cheveux blonds descendants jusqu'à son épaule et vêtu d'élégants habits. Il semblait être dans la vingtaine. Il avait un petit sourire aux lèvres. Il s'approcha un peu du lit de Noah et s'arrêta à peu près à cinq mètres de ce dernier. Noah fut un peu surpris mais ne se méfiait pas trop de l'homme. Le mystérieux homme prit la parole :
- << Bonjour jeune homme, je suis ici pour vous poser des questions>> dit-il d'une voix calme
- Euh... des questions ?
- Oui, laissez moi d'abord me présenter. Je suis Gabriel, sécrétaire générale du département d'enquête.
- Euh, moi c'est Noah et je suis... Je ne sais plus qui je suis , j'ai l'impression d'avoir tout oublié.
- Alors...
Gabriel se tut soudainement puis dit : << Noah, veuillez sortir tout de suite de la pièce
Noah fut troublé et voulut lui demander pourquoi il disait cela mais une dizaine de corbeaux pénétrèrent dans la pièce en brisant la fenêtre puis se jetèrent sur Noah. Ils étaient prêts à le déchiqueter avec leurs becs crochus mais Gabriel d'un geste habile les trancha avec une épée blanche sortie de nul part. Noah effrayé et surpris se perécipita vers la porte tandis que les cadavres des corbeaux gisaient dans une mare de sang.
Soudain, une corbeau entra par la fenêtre puis se transforma en une créature humanoïde vêtue d'un manteau noire de plumes , un masque violet sur le visage et armé d'une dague noire. La créature s'élança vers Noah pour le poignarder avec son arme mais fut vite bloqué par l'épée de Gabriel....
Voilà le chapitre 2 de Kaldrion, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je prends tous les conseils, les critiques négatives comme positives ( je l'avais déjà posté dans la rubrique littérature mais personne ne m'a répondu , donc je reposte)
Pour ceux qui ont manquer le chapitre 1 alors voici le lien
https://foforum.fr/threads/kaldrion-chapitre-1.22637/
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment