Fantastique Kaldrion : Chapitre 1

Un jour d'été à l'aube, Noah et Julius deux amis de 16 ans décidèrent de faire une balade en forêt prendre un peu d'air et passer du temps ensemble. Ils se retrouvèrent à l'entrée d'une forêt dès l'aurore.

Julius était un jeune garçon de 16 ans et demi aux yeux bleus, ses cheveux bruns étaient en pagaille. Il était un peu plus élancé que Noah qui lui était de taille moyenne. Noah avait les yeux verts et des cheveux noirs.
- Salut, tête de serpillière. Dit Noah d'un ton moqueur et un petit sourire au coin des lèvres
-Grr, appelle moi encore comme ça et je te parle plus. Dit Julius agacé
- ok , calmos c'est juste pour te taquiner.
- Ouais ouais c'est ça. Bon maintenant on commence la promenade. On prendra le sentier qui mène à la rivière.
- Ok !!
Ils se mirent en route. Les deux amis s'enfoncèrent dans la forêt en discutant et en riant aux éclats. Les arbres s'élevaient majestueusement vers le ciel. Les feuilles vertes chatoyaient sous les premiers rayons de soleil qui perçaient à travers les branches. Le chant des oiseaux et le bourdonnement des insectes créaient une musique douce et apaisante.
Soudainement, l'espace devant eux se mit à se distordre et forma un portail bleu qui les aspira avant même qu'ils aient eu le temps de réagir...

Voilà c'est le premier chapitre de Kaldrion. Donnez vos avis dessus, que ce soit négatif ou positif. Je veux des avis constructifs. Je posterai la suite plus tard 😄
 
Dernière édition:
Rabiloxx
Légende
Messages
6 490
Age
14
Fofocoins
56 854
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Un jour d'été à l'aube, Marco et Julius deux amis de 16 ans décidèrent de faire une balade en forêt prendre un peu d'air et passer du temps ensemble. Ils se retrouvèrent à l'entrée d'une forêt dès l'aurore.

Julius était un jeune homme de 16 ans et demi aux yeux bleus, ses cheveux bruns étaient en pagaille. Il était un peu plus élancé que Marco qui lui était de taille moyenne. Marco avait les yeux verts et des cheveux blonds un peu bouclés.
- Salut, tête de serpillière. Dit Marco d'un ton moqueur et un petit sourire au coin des lèvres
-Grr, appelle moi encore comme ça et je te parle plus. Dit Julius agacé
- ok , calmos c'est juste pour te taquiner.
- Ouais ouais c'est ça. Bon maintenant on commence la promenade. On prendra le sentier qui mène à la rivière.
- Ok !!
Ils se mirent en route. Les deux amis s'enfoncèrent dans la forêt en discutant et en riant aux éclats. Les arbres s'élevaient majestueusement vers le ciel. Les feuilles vertes chatoyaient sous les premiers rayons de soleil qui perçaient à travers les branches. Le chant des oiseaux et le bourdonnement des insectes créaient une musique douce et apaisante.
Soudainement, l'espace devant eux se mit à se distordre et forma un portail bleu qui les aspira avant même qu'ils aient eu le temps de réagir...

Voilà c'est le premier chapitre de Kaldrion. Donnez vos avis dessus, que ce soit négatif ou positif. Je veux des avis constructifs. Je posterai la suite plus tard 😄
Bon petite correction
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 795
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Un jour d'été à l'aube, Marco et Julius deux amis de 16 ans décidèrent de faire une balade en forêt prendre un peu d'air et passer du temps ensemble. Ils se retrouvèrent à l'entrée d'une forêt dès l'aurore.

Julius était un jeune garçon de 16 ans et demi aux yeux bleus, ses cheveux bruns étaient en pagaille. Il était un peu plus élancé que Marco qui lui était de taille moyenne. Marco avait les yeux verts et des cheveux noirs.
- Salut, tête de serpillière. Dit Marco d'un ton moqueur et un petit sourire au coin des lèvres
-Grr, appelle moi encore comme ça et je te parle plus. Dit Julius agacé
- ok , calmos c'est juste pour te taquiner.
- Ouais ouais c'est ça. Bon maintenant on commence la promenade. On prendra le sentier qui mène à la rivière.
- Ok !!
Ils se mirent en route. Les deux amis s'enfoncèrent dans la forêt en discutant et en riant aux éclats. Les arbres s'élevaient majestueusement vers le ciel. Les feuilles vertes chatoyaient sous les premiers rayons de soleil qui perçaient à travers les branches. Le chant des oiseaux et le bourdonnement des insectes créaient une musique douce et apaisante.
Soudainement, l'espace devant eux se mit à se distordre et forma un portail bleu qui les aspira avant même qu'ils aient eu le temps de réagir...

Voilà c'est le premier chapitre de Kaldrion. Donnez vos avis dessus, que ce soit négatif ou positif. Je veux des avis constructifs. Je posterai la suite plus tard 😄
C'est vraiment pas mal du tout ! Tu posteras la suite bientôt ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment