. Juste une pensée qui passe

Saule
Légende
Fofocoins
44 730
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
. Je crois que je suis le seul à avoir cette impression alors

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille
. Je crois que je suis le seul à avoir cette impression alors
Non je suis daccord
Le truc c’est que( c’est horrible a dire comme ça ) a force d’être, de parler, avec des gens qui vont pas bien..ben on s’y « habitue »
Je veux dire je suis tjs autant inquiète quand quelqun me dis qu’il va pas bien, mais avant j’aurais pu rester et parler avec la personne pendant des heures en me disant « le pauvre il va pas bien » alors que maintenant ben je vais plutôt avoir tendance à dire « si jamais t’as besoin hésite pas »

Enfin bref~

Saule
Légende
Fofocoins
44 730
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Non je suis daccord
Le truc c’est que( c’est horrible a dire comme ça ) a force d’être, de parler, avec des gens qui vont pas bien..ben on s’y « habitue »
Je veux dire je suis tjs autant inquiète quand quelqun me dis qu’il va pas bien, mais avant j’aurais pu rester et parler avec la personne pendant des heures en me disant « le pauvre il va pas bien » alors que maintenant ben je vais plutôt avoir tendance à dire « si jamais t’as besoin hésite pas »

Enfin bref~
C'est bien là le problème, mais ça vient un peu de tout le monde...

Saule
Légende
Fofocoins
44 730
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Et toi toi tu vas bien :’)?
Joker, ce soir j'évite la question !
Nan ne vrai j'allais bien toute la journée mais fréquenter toute la journée des gens ( ma sœur et son copain venus à la maison ) et faire beaucoup de choses m'a épuisé au point de m'iriter en fin de journée, alors j'ai eu du mal à supporter beaucoup de chose, je suis vite aller dans mon lit dès que possible pour relâcher tout ça et respirer. ^^

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille
Joker, ce soir j'évite la question !
Nan ne vrai j'allais bien toute la journée mais fréquenter toute la journée des gens ( ma sœur et son copain venus à la maison ) et faire beaucoup de choses m'a épuisé au point de m'iriter en fin de journée, alors j'ai eu du mal à supporter beaucoup de chose, je suis vite aller dans mon lit dès que possible pour relâcher tout ça et respirer. ^^
Ohh je vois TwT
Repose toi bien alors ^^✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !