juste toi raconte t-il la vérité ?

mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
juste toi, un forumeur debutant, dis qu'avant il avait un autre comte ou il etait uktra-actif, vrai ou mytho
juste toi raconte t-il la vérité ?
juste toi raconte t-il la vérité ?
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je n'en sais rien, mais il n'a aucune raison de mentir. Et au pire ce n'est pas bien grave…
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je ne sais absolument pas de quoi vous parlez mais ça m'a fait rire ce message :ROFLMAO:
alors en gros je vais t'expliquer très clairement:
Ya Chuisbizarre Chuisbizarre c'est la grand mère, et sa fille c'est 𝙲𝚊𝚛𝚕𝚢_92 Carly92 . Et moi je suis la fille de 𝙲𝚊𝚛𝚕𝚢_92 Carly92 . Et la femme de 𝙲𝚊𝚛𝚕𝚢_92 Carly92 c'est Chuisbizarre Chuisbizarre ( sauf que Chuisbizarre Chuisbizarre n'est pas ma mère!!! y'a que 𝙲𝚊𝚛𝚕𝚢_92 Carly92 . Et mon père (je sais pas qui c'est ) en gros vu qu'on est une famille de fou ( en même temps y'a une meuf elle est grand mère et mère mais pas vraiment mère a la fois!) il a décidé de nous abandonné!
Donc bref vu que nous aussi on comprend plus rien on a décidé que on ( enfin je vu que c'est moi qui fais tout ici) allait faire un arbre généalogique pour mettre les choses au clair!!

Voila j'éspere que on passe pas trop pour des fous hein:ROFLMAO:
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
alors en gros je vais t'expliquer très clairement:
Ya Chuisbizarre Chuisbizarre c'est la grand mère, et sa fille c'est 𝙲𝚊𝚛𝚕𝚢_92 Carly92 . Et moi je suis la fille de 𝙲𝚊𝚛𝚕𝚢_92 Carly92 . Et la femme de 𝙲𝚊𝚛𝚕𝚢_92 Carly92 c'est Chuisbizarre Chuisbizarre ( sauf que Chuisbizarre Chuisbizarre n'est pas ma mère!!! y'a que 𝙲𝚊𝚛𝚕𝚢_92 Carly92 . Et mon père (je sais pas qui c'est ) en gros vu qu'on est une famille de fou ( en même temps y'a une meuf elle est grand mère et mère mais pas vraiment mère a la fois!) il a décidé de nous abandonné!
Donc bref vu que nous aussi on comprend plus rien on a décidé que on ( enfin je vu que c'est moi qui fais tout ici) allait faire un arbre généalogique pour mettre les choses au clair!!

Voila j'éspere que on passe pas trop pour des fous hein:ROFLMAO:
Oui effectivement c'est un peu le n'importe quoi dans cette famille imaginaire :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment