🌻
Anonyme
Tu prends pas un peu beaucoup de temps,à faire ce genre de dessins ? 😅キ ∧_∧ HAHAHA
o/⌒(*´>∀<`)つ〃
'と_)_つノ ☆バンバン
Tu prends pas un peu beaucoup de temps,à faire ce genre de dessins ? 😅キ ∧_∧ HAHAHA
o/⌒(*´>∀<`)つ〃
'と_)_つノ ☆バンバン
Comment rajouter du désordre dans la famille looooolt'a cas être ma soeur adoptée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon sinon ça me convient mdrrt'a cas être ma soeur adoptée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as déjà un demi frère 👦t'a cas être ma soeur adoptée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle se casse pas la tete ils sont deja sur son tel avec ses émojisTu prends pas un peu beaucoup de temps,à faire ce genre de dessins ? 😅
Mais d'où tu sors toi ? 😳😆Mais bon sinon ça me convient mdrr
ahhh oui lui j'avais oubliéééééé!!!!!!!!!! oe bonne idée la cousine!! dcp c la fille de ta soeur!! ( fo trouver ta soeurTu as déjà un demi frère 👦
Pourquoi pas une couzine ?
Là je vous suis plus 😅ahhh oui lui j'avais oubliéééééé!!!!!!!!!! oe bonne idée la cousine!! dcp c la fille de ta soeur!! ( fo trouver ta soeur
Chuttt faut pas le dire voyons 🤫😭😥elle se casse pas la tete ils sont deja sur son tel avec ses émojis
Moi non plus je nous suis plus mdrLà je vous suis plus 😅
ah désoléChuttt faut pas le dire voyons 🤫😭😥
Maintenant elle connaît mon secret arghhh
Purée sa devient chelou cette famille 😄ahhh oui lui j'avais oubliéééééé!!!!!!!!!! oe bonne idée la cousine!! dcp c la fille de ta soeur!! ( fo trouver ta soeur
Ca l'étais déjà avant 😅Purée sa devient chelou cette famille 😄
Super merci 😅ah désolé
oui c vrai lolCa l'étais déjà avant 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏