juste toi raconte t-il la vérité ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
oui tropppp tkt je gère graveee m*rde je l'avais complétement oublié désolééé je vais avancerrrr promiso_Oo_O!!
D'ailleurs comment vous faîte pour faire le truc qui est flouté et qui se défloute quand on clique dessus ? :)

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
oui tropppp tkt je gère graveee m*rde je l'avais complétement oublié désolééé je vais avancerrrr promiso_Oo_O!!
Tu penses avoir fini quand ? 🤔😢
J'aimerais bien jeter un oeil la dessus, désolée je suis un peu curieuse une vraie fouine 😅

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je ne sais absolument pas de quoi vous parlez mais ça m'a fait rire ce message :ROFLMAO:
alors en gros je vais t'expliquer très clairement:
Ya Chuisbibi Chuisbizarre c'est la grand mère, et sa fille c'est Coraline Carly92 . Et moi je suis la fille de Coraline Carly92 . Et la femme de Coraline Carly92 c'est Chuisbibi Chuisbizarre ( sauf que Chuisbibi Chuisbizarre n'est pas ma mère!!! y'a que Coraline Carly92 . Et mon père (je sais pas qui c'est ) en gros vu qu'on est une famille de fou ( en même temps y'a une meuf elle est grand mère et mère mais pas vraiment mère a la fois!) il a décidé de nous abandonné!
Donc bref vu que nous aussi on comprend plus rien on a décidé que on ( enfin je vu que c'est moi qui fais tout ici) allait faire un arbre généalogique pour mettre les choses au clair!!

Voila j'éspere que on passe pas trop pour des fous hein:ROFLMAO:

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ya Chuisbibi Chuisbizarre c'est la grand mère, et sa fille c'est Coraline Carly92 . Et moi je suis la fille de Coraline Carly92 . Et la femme de Coraline Carly92 c'est Chuisbibi Chuisbizarre ( sauf que Chuisbibi Chuisbizarre n'est pas ma mère!!! y'a que Coraline Carly92 . Et mon père (je sais pas qui c'est ) en gros vu qu'on est une famille de fou ( en même temps y'a une meuf elle est grand mère et mère mais pas vraiment mère a la fois!) il a décidé de nous abandonné!
Donc bref vu que nous aussi on comprend plus rien on a décidé que on ( enfin je vu que c'est moi qui fais tout ici) allait faire un arbre généalogique pour mettre les choses au clair!!

Oui effectivement c'est un peu le n'importe quoi dans cette famille imaginaire :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme

La famille du Nord quoi 😢😭😂
T'inquiète peut être qu'un jour t'en feras partie qui sais ... 😳

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !